Sac gestationel de 3.5 mm à 5s5 de grossesse

Clarinette - 27 juil. 2018 à 14:13
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 27 juil. 2018 à 15:24
Bonjour,
Tout est dans le titre. À 5s et 5j d'aménorrhée mon sac gestationel mesure 3.5 mm et absence de vésicule vitelline... Par rapport à l écho de ma fille à la même période (sac de 18 et vésicule nettement visible) ça me paraît tout petit comme a la gyneco. Je pense avoir ovulé avec un jour ou deux de retard pas plus...
Merci de vos avis éclairés...
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 054
Modifié le 27 juil. 2018 à 15:29
Bonjour,

Ca ne sert à rien de faire des échographies aussi tôt.

Une prise de sang te renseignerait certainement beaucoup mieux. Elles t'indiqueraient si le taux monte correctement donc si la grossesse est évolutive ...ou pas
En effet l'ovulation peut avoir lieu n'importe quand dans le cycle, même deux fois dans le même cycle et même pendant les règles.

Si ton ovulation a eu lieu plus tard que ce que tu crois il est normal que la grossesse soit moins avancée que ce que tu penses, donc sac plus petit...puisque grossesse moins avancée.

0