Je sais pas qui est le père de ma grossesse

Pseudo...lolilote2 - 4 août 2018 à 15:15 - Dernière réponse : joraline 31241 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 20 octobre 2018 Dernière intervention
- 4 août 2018 à 15:18
Bonjour,
je suis très perdu en ce moment et j'arrive pas a me retrouver, j'ai fais tout le moi de mai sans régler, en juin mes règles sont arrivée le 9 et sont terminée le 14! je suis enceinte aujourd'hui et je sais pas qui est le père je suis aller faire une éco et je suis enceinte de 7semaines aujourd'hui j'ai un cycle très irrégulier, j'ai coucher avec deux hommes le 23 juin(un ami) et le 23juin ( mon compagnon). je sais vraiment pas qui est l'auteur de ma grossesse et mon compagnon sait que je l'ai tromper et il dit que sa doit pas être lui le père
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

joraline 31241 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 20 octobre 2018 Dernière intervention - Modifié par joraline le 4/08/2018 à 15:19
0
Merci
Bonjour,

j'ai coucher avec deux hommes le 23 juin(un ami) et le 23juin ( mon compagnon).

Deux rapports le même jour personne ne pourra te dire qui est le père, même pas une échographie.

.
On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités. Gandhi.
Publi-information
Commenter la réponse de joraline
Publi-information