Un bébé

Kelly - Modifié le 1 août 2018 à 10:05
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 1 août 2018 à 10:08
Bonjour,
Les filles
J ai lu vos témoignage et cela me réconforte j étais enceinte de 10SA le jour de mon contrôle chez mon gynécologue j apprend la tristes nouvelle que le coeur de mon bébé a arrêté de battre a 9SA j était abattu et j ai fais un curetage par aspiration 29\7\2018 le premier jour j ai saigné un peut et après plus rien.
Mon gygy m'a dit d attendre au-moins 3 mois pour réessayer a nouveau mais suis impatiente.

J aimerai savoir si c est possible d faire l amour avec mon homme 4 jours après mon curetage ?

Merci de me répondre svp

Attention, merci de respecter la profession, gygy = suppression automatique
La modération
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
1 août 2018 à 10:08
Bonjour,

Il vaudrait mieux attendre que tout rentre dans l'ordre tout de même...ton gynécologue à raison
Pendant tout le temps de ta grossesse, celle ci à bloqué ton ovulation,
Il vas donc falloir " un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et que tu ai une ovulation puis des règles, ce peut être immédiat comme dans quelques semaines

NB : Santé-Médecine s'adresse aussi bien aux filles qu'aux garçons, aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes …;)
0