Des symptômes de grossesses ?

Mawwa Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2018 - Modifié le 4 août 2018 à 14:48
Mawwa Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2018 - 5 août 2018 à 01:44
Bonjour, je suis au jour 25du cycles, les regles vont arriver apres 4 jours. J avais des calins avec mon mari du jour 5 au 8 du cycle. Apres il a quitté le pays vers l etrangé et j etais tres stressée a cause de sa départ.. depuis (jour 11 au jour 16 du cycle) j avais des naussées , et une perte d appetit (et un diarrhée qui n a pas duré tt les jours. ) en plus le jour 15 (prevu jour d ovulation) j avais des maux au bas du ventre juste le matin et des pertes blanches épaisses.. Apres les jours suivants j avais parfois des vertiges le matin, j etais un peu sensible au odeurs j avais Des naussées, des maux de tête et j etais tres fatiguée avec un ballonnement , des pertes jaunâtres, j avais parfois des maux au niveau de ventre et d estomac et parfois au partie gauche du ventre et Ma poitrine a prie un peu de volume.. Bref mtn shui au jour 25 du cycle,j avais des maux des règles le matin, je suis encore fatiguée avec les maux de tête et j ai tjrs les humeurs non stables. Je veux savoir si je suis en train d halluciné en faisant des film dans ma tete et que c est just psychologiques. Ou b1 ce sont des symptômes de grossesse ? Merci
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 27 921
4 août 2018 à 18:12
Ces symptômes ne sont pas spécifiques de la grossesse comme beaucoup de femmes qui souhaitent avoir un bb le pensent
Là seule certitude est un retard de réglés avec un test de grossesse positif
0
Mawwa Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2018
5 août 2018 à 01:44
Voila j attends alors mais avec impatience. Merci
0