Les spermatozoïdes traversent-ils les vêtements ?

Fermé
Samsam13 - 20 sept. 2018 à 08:31
 camilleca19 - 21 sept. 2018 à 22:24
Bonjour,
Alors voilà, hier j’étais avec mon copain, et nous étions en sous-vêtements. J’étais sur lui, et nos parties intimes étaient à la même hauteur. Nous sommes restés en slip-culotte tout le long, mais lorsque j'étais sur lui, son engin me « rentrait » un peu dedans. On y est pas resté longtemps longtemps, peut être 5 petites Minutes car ça commençait à me faire mal, il a juste eu un liquide qui est sorti, mais ça c’est normal d’après ce qu’il dit, qu’il ne contrôle pas ou quoi, et du coup je me demandais si y avait une possibilité que je tombe enceinte ?
Merci d’avance pour votre réponse !
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25978 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 4 271
20 sept. 2018 à 16:35
Bonjour,

Non, aucune possibilité que tu sois enceinte.
Les spermatozoïdes sont très forts pour se balader dans le vagin d'une femme, mais ils sont totalement incapables de traverser des sous-vêtements.
23
D’accord, merci beaucoup ça me rassure beaucoup ! Merci pour votre temps et votre réponse si rapide :)
0
Par contre j’ai encore une question si vous le voulez bien !
Après qu’il m’ait fait du bien etc, on a remarqué que ses doigts étaient plein de sang, on ne s’en est pas trop trop inquiété, mais encore plus tard dans la soirée je continuais de saigner et aujourd’hui aussi un peu... Qu’en pensez-vous ? C’est mon hymen qui s’est déchiré ?
J’ai des nausées depuis...
0