Première grossese de 4 semaine
MarieKevin
Messages postés
4
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
2 petite question. Mon médecin ma confirmer aujourd'hui que je suis a 4 semaine de grossese mais avec 39 de Hcg, vous trouvez cella trop bas?
Après je ne sens rien de ma grossese, j'ai pas de symptôme, même pas les seins gonfle ou douloureuse. J'ai juste parfois mal au ventre, ballonement affreux après manger et beaucoup de perte blanche mais ces tout. Quelque avis sur vos grossese?
Merci
2 petite question. Mon médecin ma confirmer aujourd'hui que je suis a 4 semaine de grossese mais avec 39 de Hcg, vous trouvez cella trop bas?
Après je ne sens rien de ma grossese, j'ai pas de symptôme, même pas les seins gonfle ou douloureuse. J'ai juste parfois mal au ventre, ballonement affreux après manger et beaucoup de perte blanche mais ces tout. Quelque avis sur vos grossese?
Merci
A voir également:
- Première grossese de 4 semaine
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre à 4 semaines de grossesse - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Cancer stade 4 - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Glioblastome stade 4 - Accueil - Autres types de cancers
- Prise de poids pendant la grossesse semaine par semaine - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
1 réponse
Bonjour,
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2421655-hormone-beta-hcg-evolution-tableau-faible-eleve-grossesse-symptomes/
39 correspond à 4 semaines d'aménorrhée (SA) ce qui correspond à 2 semaines environ de grossesse effective (SG)
Donc tu es bien enceinte.
Il n'y a pas de symptômes de grossesse uniquement l'absence de règles.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2421655-hormone-beta-hcg-evolution-tableau-faible-eleve-grossesse-symptomes/
39 correspond à 4 semaines d'aménorrhée (SA) ce qui correspond à 2 semaines environ de grossesse effective (SG)
Donc tu es bien enceinte.
Il n'y a pas de symptômes de grossesse uniquement l'absence de règles.