Petit problème après masturbation...
Fermé
Terrecars_28
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà, il y a peu de temps, je me suis fait masturber par mon copain, et lorsqu’il a enlevé ses doigts, du sang s’y trouvait... Pendant 2 jours j’ai eu un saignement et maintenant j’ai des pertes très glissantes lorsque j’essuie et un peu jaune pâle, je ne comprends pas ce qu’il m’arrive.
J’ai aussi un peu des nausées et des maux en bas du ventre.
Quelqu’un pourrait m’expliquer s’il vous plaît ?
Merci d’avance pour votre temps et votre réponse ! Je stresse énormément face à ce problème...
Alors voilà, il y a peu de temps, je me suis fait masturber par mon copain, et lorsqu’il a enlevé ses doigts, du sang s’y trouvait... Pendant 2 jours j’ai eu un saignement et maintenant j’ai des pertes très glissantes lorsque j’essuie et un peu jaune pâle, je ne comprends pas ce qu’il m’arrive.
J’ai aussi un peu des nausées et des maux en bas du ventre.
Quelqu’un pourrait m’expliquer s’il vous plaît ?
Merci d’avance pour votre temps et votre réponse ! Je stresse énormément face à ce problème...
A voir également:
- Petit problème après masturbation...
- Masturbation - Accueil - Santé de l'homme
- Masturbation anale - Accueil - Pratiques
- Masturbation apres accouchement - Guide
- Petit déjeuner alcalin - Accueil - Régime et perte de poids
- Masturbation : bienfaits et zones à stimuler - Accueil - Sexualité
1 réponse
Bonjour,
Merci de ne plus ouvrir d'autres discussions sous différents pseudos et de continuer uniquement ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2332607-les-spermatozoides-traversent-ils-les-vetements#p2332764
Les prochaines discussions ouvertes seront supprimées.
Merci de ne plus ouvrir d'autres discussions sous différents pseudos et de continuer uniquement ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2332607-les-spermatozoides-traversent-ils-les-vetements#p2332764
Les prochaines discussions ouvertes seront supprimées.