Qui est le père?

Sisi - 26 sept. 2018 à 09:49
 Utilisateur anonyme - 26 sept. 2018 à 09:54
Bonjour,
Voici mon problème : mon copain a décidé de sortir avec sa collègue et par moment il venait l embrasser devant chez nous en ma présence. J'ai beaucoup souffert de ça durant des mois et j'ai fait une dépression. Avec des conseils d amis et de la force, j'ai donc commencé à voir un homme qui me changeait les idées et me soutenait. Un soir alors que mon copain voulait de moi je n'ai pas pu dire non car je l'aime beaucoup. Nous avons fait l'amour toute la nuit du 29 Août. Mais au réveil cette fille l'a encore contacté et j'ai compris qu'il n'avait pas fini avec elle pour me revenir. On a eu une violente dispute quand il a dit qu'il aime cette fille. Je suis donc partie de la maison et la nuit 31 au 1 j'ai coucher avec mon amant mais le préservatif s'est brisé. J'ai pris la pilule du lendemain au cas où.
Mes dernières règles commençaient le 19 Août. Et je suis enceinte. Je ne sais pas qui est le père et je ne sais pas si la pilule du lendemain a agit. Depuis que je suis partie mon copain a rompu avec la fille et m a demandé pardon. J'ai accepté de me remettre avec lui et tout va bien entre nous deux mais je ne savais pas que j'étais enceinte. J'ai besoin de conseils. Ne me jugez pas.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 sept. 2018 à 09:54
Bonjour

C'est totalement impossible à prévoir. C'est beaucoup trop proche.

Il faudra faire un test ADN.

;)
0