Grossesse en sous vêtements
sila14
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sila14 Messages postés 3 Statut Membre -
sila14 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai me renseigner ; moi et mon copain avons fait frotti frotta et il a éjaculé sur mon jeans qui était un peu baissé ensuite je l'ai essuyé avec du papier et lingette et remontée le pantalon. Cependant j'aimerai savoir s'il se peut que le sperme traverse la culotte et pénètre la vulve et causer une grossesse ou pas sachant que je suis vierge.
Merci
J'aimerai me renseigner ; moi et mon copain avons fait frotti frotta et il a éjaculé sur mon jeans qui était un peu baissé ensuite je l'ai essuyé avec du papier et lingette et remontée le pantalon. Cependant j'aimerai savoir s'il se peut que le sperme traverse la culotte et pénètre la vulve et causer une grossesse ou pas sachant que je suis vierge.
Merci
A voir également:
- Grossesse en sous vêtements
- Grossesse sous sterilet - Accueil - Conception
- Calendrier grossesse - Guide
- Vêtements grossesse zara - Accueil - Beauté et forme de la femme enceinte
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
Bonjour,
Non, c'est absolument impossible.
Les spermatozoïdes sont super forts pour se promener dans le vagin d'une femme, mais ils sont complètement incapables de traverser le tissu d'un jean ou d'une culotte !
Par contre, c'est peut-être le moment de parler avec ton copain de contraception, tu ne crois pas ?
Non, c'est absolument impossible.
Les spermatozoïdes sont super forts pour se promener dans le vagin d'une femme, mais ils sont complètement incapables de traverser le tissu d'un jean ou d'une culotte !
Par contre, c'est peut-être le moment de parler avec ton copain de contraception, tu ne crois pas ?
Cependant , il s'est incrusté entre le jeans et le sous vêtement,vous voyez ? Son éjaculation était vers le bas donc sur le jeans un peu baissé que j'ai remis par la suite, ça reste valable ?
Pour la contraception c'est tout à fait vrai, ça sera noté.