échographie a 13 semaine aménorrhé

anonyme - 24 nov. 2018 à 19:48
 Utilisateur anonyme - 26 nov. 2018 à 11:16
Bonjour,
Je me pose une question, j'ai eu une relation le 8eme jour de mon cycle d'ovulation et le 15 eme jour de mon cycle d'ovulation. Je suis tombée enceinte le même mois et mon échographie a 13 semaine d'aménorrhée me dit que le début de grossesse a débuté le 15 eme jour. Ma question est est-ce que l'échographie peut se tromper et que je sois tombée enceinte plus tôt ou c'est quand même très précis?
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44348 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 10 054
Modifié le 24 nov. 2018 à 20:19
Bonjour,

Pas clair du tout :


, j'ai eu une relation le 8eme jour de mon cycle d'ovulation et le 15 eme jour de mon cycle

Le cycle c'est le temps entre les règles.

L'ovulation c'est un jour..


Donc le cycle d'ovulation je ne comprends pas.




0
Tu as raison ce n'est pas clair. En fait je veux savoir l'échographie de 13 semaine d'aménorrhée est- elle précise pour connaître la date de la conception de ma grossesse. J'ai un cycle de 28 jour, j'ai eu une relation sexuelle la 8eme journée et la 15 eme journee. À l'échographie, il mentionne que le début de grossesse à commencer à la 15 eme journée. Mais est-ce possible que ça soit plus tôt ?
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2018 à 11:16
Bonjour

La date de fécondation ne correspond pas forcément à la date du rapport... Après un rapport les spermatos vivent 7 jours grand max dans ton corps...

Donc ce sont les rapports entre le 8 et le 15 qui ont pu aboutir à une grossesse.

;)
0