Pb de règles
manonlvr
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2018
-
25 nov. 2018 à 16:05
Utilisateur anonyme - 26 nov. 2018 à 11:20
Utilisateur anonyme - 26 nov. 2018 à 11:20
A voir également:
- Pb de règles
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Ovulation après règles - Accueil - Conception
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
2 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 499
Modifié le 26 nov. 2018 à 11:19
Modifié le 26 nov. 2018 à 11:19
Bonjour et bienvenue sur le forum,
" je n’ai jamais eu de rapport allant jusqu’à la “pénétration”. "
Attention, s'il y a eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, il y a un risque,
" je suis quelqu’un qui angoisse rapidement et surtout en ce moment, je suis très angoissée, stressée,"
Tout ceci peut provoquer un retard des règles...à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2512685-retard-de-regles-cause-sous-pilule-stress-pas-enceinte-test-negatif/
" je n’ai jamais eu de rapport allant jusqu’à la “pénétration”. "
Attention, s'il y a eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, il y a un risque,
" je suis quelqu’un qui angoisse rapidement et surtout en ce moment, je suis très angoissée, stressée,"
Tout ceci peut provoquer un retard des règles...à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2512685-retard-de-regles-cause-sous-pilule-stress-pas-enceinte-test-negatif/
Utilisateur anonyme
26 nov. 2018 à 11:20
26 nov. 2018 à 11:20
Bonjour
Tu es pas irrégulière du tout ! Tu es même TRES régulière... On parle d'irrégularité quand c'est par exemple: une fois 28, puis 40, puis rien du tout pendant 2 mois, puis 21, puis 35, puis 28 etc...
Avoir 5-6 jours d'avance ou de retard d'une fois à l'autre est PARFAITEMENT NORMAL. Tu n'es pas une machine et tous les mois n'ont pas le même nombre de jour...
ça veut dire quoi des rapports sans pénétration ? il y a des contacts vulve-pénis ou pas ?
;)
Tu es pas irrégulière du tout ! Tu es même TRES régulière... On parle d'irrégularité quand c'est par exemple: une fois 28, puis 40, puis rien du tout pendant 2 mois, puis 21, puis 35, puis 28 etc...
Avoir 5-6 jours d'avance ou de retard d'une fois à l'autre est PARFAITEMENT NORMAL. Tu n'es pas une machine et tous les mois n'ont pas le même nombre de jour...
ça veut dire quoi des rapports sans pénétration ? il y a des contacts vulve-pénis ou pas ?
;)