Bebe petit

Fany33 - Modifié le 26 nov. 2018 à 14:56
 Utilisateur anonyme - 26 nov. 2018 à 19:50
Bonjour,
Je suis enceinte de 27sa à 23 Sa jai passer une écho aparemment bebe et paq assez gras elle fait 100 gramme de moin que le moyen je suis à 8percentil elle fait 489 gramme à 23 Sa 15jour plus tard contrôle gynéco* elle avais pris 150 gramme elle fait 645 gramme je trouve quand même que mes edecin me font un suivis énorme pour pas grand chose car elle va tres bien en plus tout et en place ellenbouge Super bien Esque vous pouvez me dire si vous trouver Sa grave ou pas svp ? Merci à vous
  • Attention, merci de respecter la profession, gy gy =suppression automatique ... La modération
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 nov. 2018 à 19:50
Bonjour,

Les médecins qui t'entourent prennent toutes les précautions nécessaires pour que ta grossesse se passe dans de bonnes conditions.
As tu entendu parler du RCIU ?
En cas de suspicion de RCIU, le suivi est plus poussé pour programmer une césarienne au cas où le diagnostic est poser et placer en néonatalogie ton bébé prématuré.
Même après la naissance, la courbe de croissance est surveiller de près pour prévenir tout retard de croissance. Fais confiance aux médecins, n'hesites pas a demander plus d'infos. Ils ont plus d'éléments avec ton dossier obstétrique en main. Ton bébé un utéro à une bonne vitalité, c'est bon signe.
0