32 Sa+ 5 jours
MzelleZazy
-
23 nov. 2018 à 10:54
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 23 nov. 2018 à 11:26
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 23 nov. 2018 à 11:26
A voir également:
- 32 Sa+ 5 jours
- Faire baisser les gamma gt en 5 jours - Accueil - Analyses de sang
- 32 sa j'en peux plus - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Menu phase d'attaque dukan 5 jours - Accueil - Régime et perte de poids
- Régime méditerranéen : 21 jours de menus - Accueil - Régime et perte de poids
- 5 jours sans alcool bienfaits - Guide
2 réponses
joraline
Messages postés
44813
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 janvier 2025
9 767
23 nov. 2018 à 11:03
23 nov. 2018 à 11:03
Bonjour,
Est ce déjà arrivé à l'une d'entre vous ?
Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
Chaque cas étant particulier , surtout on obstétrique, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.
Le bébé peut très bien se porter et avoir un petit poids.
Tu es très bien suivie tiens compte uniquement des conseils de tes médecins.
Est ce déjà arrivé à l'une d'entre vous ?
Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
Chaque cas étant particulier , surtout on obstétrique, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.
Le bébé peut très bien se porter et avoir un petit poids.
Tu es très bien suivie tiens compte uniquement des conseils de tes médecins.
Andy31200
Messages postés
148439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 537
23 nov. 2018 à 11:07
23 nov. 2018 à 11:07
Bonjour,
"Est ce déjà arrivé à l'une d'entre vous ? "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées
De notre coté, sans pouvoir t' examiner, t' ausculter, t'interroger, voir les echos, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement le moindre conseil,
L'équipe qui te suis sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir leur faire confiance désolé mais tiens nous au courant.
NB : Santé-Médecine s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes …;)
"Est ce déjà arrivé à l'une d'entre vous ? "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées
De notre coté, sans pouvoir t' examiner, t' ausculter, t'interroger, voir les echos, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement le moindre conseil,
L'équipe qui te suis sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir leur faire confiance désolé mais tiens nous au courant.
NB : Santé-Médecine s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes …;)
mzellezazy
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2018
Modifié le 23 nov. 2018 à 11:20
Modifié le 23 nov. 2018 à 11:20
Quand je demande si c'est déjà arrivé à quelqu'un c'est d'avoir un suivi tel que celui pour là concernant le poids du bébé.
Et si quelqu'un a déjà été alerté par ce soucis et ce qu'il en a été par la suite. C'est surtout ça. C'est la 1ere fois que je passe par un forum et je ne sais pas trop comment ça fonctionne.
Pour le reste de mon échographie tout allait très bien. J'ai eu un monitoring de 20 min plus des prises de sang. Et hormis une anémie en fer RAS. Je panique sûrement pour rien mais étant confrontée pour la 1ere fois à ce type de discours j'avoue que nous avons un peu eu peur.
Merci en tout cas pour votre réponse
Et si quelqu'un a déjà été alerté par ce soucis et ce qu'il en a été par la suite. C'est surtout ça. C'est la 1ere fois que je passe par un forum et je ne sais pas trop comment ça fonctionne.
Pour le reste de mon échographie tout allait très bien. J'ai eu un monitoring de 20 min plus des prises de sang. Et hormis une anémie en fer RAS. Je panique sûrement pour rien mais étant confrontée pour la 1ere fois à ce type de discours j'avoue que nous avons un peu eu peur.
Merci en tout cas pour votre réponse
Andy31200
Messages postés
148439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 537
23 nov. 2018 à 11:26
23 nov. 2018 à 11:26
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question, ceci dit, notre forum est principalement animé par des professionnels de la santé et nous évitons la dérive blog ou chat et je confirme que chaque cas, chaque suivi est particulier...
Ne panique pas et fais confiance en l'équipe qui me parait bien compétente
Ne panique pas et fais confiance en l'équipe qui me parait bien compétente
23 nov. 2018 à 11:18
Merci en tout cas pour votre réponse.