Grossesse 1 mois après conisation

Elliyah - 31 mars 2023 à 11:05
 Les25 - 25 août 2023 à 01:40

Bonjour, 

J'ai subi une conisation (dysplasie de garde 1 et 2) début février 2023. J'ai attendu un mois (et le contrôle avec ma gynécologue) pour reprendre les rapports.

Et là surprise... retard de règles et test positif ( et pds ++ deux jours après) je suis donc à ce jour enceinte de 4 semaines (6 SA) et j'ai extrêmement peur que la grossesse se passe mal en raison de ma récente conisation.

J'ai eu le secrétariat de ma gynécologue qui n'avais pas l'air plus que cela inquièt

Je m'y attendais pas du tout et je souhaitait attendre l'aval de ma gynécologue( contrôle au mois de juin) mais le retrais n'a visiblement pas suffit... 

Je me pose plusieurs questions :

Y a-t-il des femmes qui ont eu comme moi une grossesse très rapprochée d'une conisation ? 

Les douleurs que je ressent au niveau de l'utérus sont-elles plus fortes lors d'une grossesse après une conisation ? Car pour ma précédente grossesse (il y 11 ans) il ne me semble pas que j'étais aussi gênée par ses "douleurs". elles restent tout de même très modérées.

Merci d'avance ! 

A voir également:

1 réponse

Bonjour tout comme toi j’ai subi une Conisation fin juin et je viens d’apprendre que je suis enceinte.. j’ai vraiment peur le gynécologue m’a dit d’attendre 3 mois.. qu’en est il de ta grossesse à ce jour ? 
merci d’avance pour ta réponse 

0