Symptômes prémenstruels mais retard de règles

Rebecca - 6 sept. 2023 à 01:31
 Rebecca - 6 sept. 2023 à 14:13

Bonsoir j’espère que vous allez bien, je voulais que vous m’aidiez par rapport à une préoccupation, durant mon cycle actuel, mon copain et moi avions eu des rapports non protégés deux fois mais c’était bien avant ma période fertile , actuellement j’ai eu un retard de 2 jours et ça m’inquiète un peu … j’ai peur d’être enceinte , pourtant j’ai des symptômes prémenstruels, j’ai très mal au mamelons, j’ai mal à la hanche et à la poitrine mais mes seins n’ont pas grossi , je suis beaucoup stressée 

A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44380 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 10 037
6 sept. 2023 à 07:53

Bonjour,

avions eu des rapports non protégés deux fois mais c’était bien avant ma période fertile

Pour info l'ovulation ne se clcule pas pour 70 % des femmes, elle peut avoir lieu n'importe quand dans le cycle, parfois deux fois et même pendant les règles.

Faire une prise de sang après 8/10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport à risque pour déceler une grossesse.


0

Merci beaucoup, j’ignorais tout cela de l’ovulation… je viens de faire un test urinaire tout en ayant pris le soin de respecter le délai de 3semaines du dernier rapport, le résultat est négatif 

0