Help!! Tomber enceinte habillée dans l'eau

amira0312 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2023 - Modifié le 5 sept. 2023 à 12:25
amira0312 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2023 - 5 sept. 2023 à 14:00

bonjour à tous,
je souhaiterais si vous me le permettez vous posez quelques questions qui m'envahissent depuis quelques jours me mettant en panique totale et m'empechant de dormir.
Je vous raconte mon histoire:

ça fait quelques jours j'ai eu des rapprochement sexuelles avec ma fiancée dans l'eau de mer (frotti-frotta). Nous étions tous les deux avec nos vetement, lui il portai un short ( assez fin ) et moi je portais un jogging en coton et un slip assez épais. L'act était dans l'eau de mer et j'étais assise sur lui sexe contre sexe. Je tiens aussi à préciser que cela était 2 jours après la fin de mes regles ( soit le 7 eme jour de mon cycle ) et que ma periode dure habituellement de 30-35 jours. De plus cela fait deux ou 3 jours j'avais mes pertes blanches (blanc d'oeuf), soit environ 19 jours après le début de mon cycle. 
Mes questions sont les suivantes:
1 Est ce que le sperme en cas d'éjaculation pourrait penetrer nos vetement pour partir dans mon vagin et causer sa grossesse ?
2 Combien de temps restent les spermatozides restent vivant dans l'eau salée.
3 En cas de grossesse est ce qu'il est possible d'avorter en étant vierge.
Merci bien de me répondre car je suis en panique totale.
Cordialement;

3 réponses

Energizor Messages postés 25625 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 4 143
5 sept. 2023 à 13:40

Bonjour,

Les spermatozoïdes meurent tout de suite dans l'eau et sont incapables de traverser des vêtements.

Donc, aucune possibilité de grossesse selon ce que tu décris.

Tu peux donc dormir tranquille.


1
amira0312 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2023
5 sept. 2023 à 13:47

Rebonjour, 

Excusez moi d'insister car je veux avoir la conscience tranquille, je me stress à fond vu que je suis encore vierge. 

Les pertes blanche que j'ai eu au 19ème jours s'agit bien de la glaire d'ovultaion ( blanc d'oeuf)?

Le fait que l'act est fait environ 12 jours avant ces pertes reduit aussi les risques de grossesse n'est ce pas ?

Excusez mon ignorance mais vu mon état je me pose beaucoup de question bête dans le but dr me rassurer.

Merci d'avance

0
Energizor Messages postés 25625 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 4 143
Modifié le 5 sept. 2023 à 13:58

Peu importe tes pertes, leur couleur ou la date de votre bain de mer, je t'ai déjà répondu :

"Les spermatozoïdes meurent tout de suite dans l'eau et sont incapables de traverser des vêtements.

Donc, aucune possibilité de grossesse selon ce que tu décris."

1
amira0312 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2023
5 sept. 2023 à 14:00

Je vous remercie énormément

Je panique depuis un moment et la date de ms regles approchent et j'ai trop peur qu'elle ne tombent pas.

Je vous remercie encore une fois

0