Help!! Tomber enceinte habillée dans l'eau
amira0312 Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour à tous,
je souhaiterais si vous me le permettez vous posez quelques questions qui m'envahissent depuis quelques jours me mettant en panique totale et m'empechant de dormir.
Je vous raconte mon histoire:
ça fait quelques jours j'ai eu des rapprochement sexuelles avec ma fiancée dans l'eau de mer (frotti-frotta). Nous étions tous les deux avec nos vetement, lui il portai un short ( assez fin ) et moi je portais un jogging en coton et un slip assez épais. L'act était dans l'eau de mer et j'étais assise sur lui sexe contre sexe. Je tiens aussi à préciser que cela était 2 jours après la fin de mes regles ( soit le 7 eme jour de mon cycle ) et que ma periode dure habituellement de 30-35 jours. De plus cela fait deux ou 3 jours j'avais mes pertes blanches (blanc d'oeuf), soit environ 19 jours après le début de mon cycle.
Mes questions sont les suivantes:
1 Est ce que le sperme en cas d'éjaculation pourrait penetrer nos vetement pour partir dans mon vagin et causer sa grossesse ?
2 Combien de temps restent les spermatozides restent vivant dans l'eau salée.
3 En cas de grossesse est ce qu'il est possible d'avorter en étant vierge.
Merci bien de me répondre car je suis en panique totale.
Cordialement;
- Help!! Tomber enceinte habillée dans l'eau
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Eau dans les poumons - Accueil - Pneumologie
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
3 réponses
Bonjour,
Les spermatozoïdes meurent tout de suite dans l'eau et sont incapables de traverser des vêtements.
Donc, aucune possibilité de grossesse selon ce que tu décris.
Tu peux donc dormir tranquille.
Rebonjour,
Excusez moi d'insister car je veux avoir la conscience tranquille, je me stress à fond vu que je suis encore vierge.
Les pertes blanche que j'ai eu au 19ème jours s'agit bien de la glaire d'ovultaion ( blanc d'oeuf)?
Le fait que l'act est fait environ 12 jours avant ces pertes reduit aussi les risques de grossesse n'est ce pas ?
Excusez mon ignorance mais vu mon état je me pose beaucoup de question bête dans le but dr me rassurer.
Merci d'avance