Je sais pas si je suis enceinte

Lilahhl - Modifié le 26 mars 2019 à 17:18
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 26 mars 2019 à 17:17
Bonjour voilà j'ai 18 ans et je sais pas si je suis enceinte j'ai eu un rapport Avec mon copain sans protection ça a durer a peine 5 minutes et il n'a pas ejaculer
Mais selo' mon application mo' cyle en ai à 38 jour depuis la dernière où mes règles o' commencer
De plus ça va faire deux semaine que j'ai mal aux seins les seins gene lourd et j'ai pas mal de pertes blanche j'ai très peur j'ai aucun argent et même pas de quoi acheter un test de grossesse je suis majeur donc je peux rien avoir gratuit et j'ai vraiment du mal a trouver le temps pour le planning familial ou un avortement possible si je veux pas en parler à mes parents je suis perdu et désespérée aidez moi

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
26 mars 2019 à 17:17
Bonjour,
Tout rapport sexuel non protégé, éjaculation ou pas = risque de grossesse et IST, une femme peut en fait ovuler n'importe quand. même pendant ses règles, ou deux fois par cycle, et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...) le risque zéro n'existe pas... .toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation, courbe de température, ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes...et à ne surtout pas utiliser comme moyen de contraception, on ne compte plus les « bébé Ogino « .Si tu clique sur le lien bleu tu verras que cette " méthode " n'est même pas citée.
Et il va bien falloir trouver le temps pour le planning familial pu les appeler, c'est un N° Vert :
https://ivg.gouv.fr/les-centres-de-planification-ou-d-education-familiale.html
0