Grossesse 11 semaines ?
Blueberry42
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Blueberry42 Messages postés 10 Statut Membre -
Blueberry42 Messages postés 10 Statut Membre -
bonjour,
j’ai 15 and j’étais venue vers vous pour mes doutes concernant une éventuelle grossesse il y a quelques mois
nous sommes aujourd’hui à 3mois de mon dernier rapport cependant j’ai mes règles d’ailleurs je suis à peu près réglé
j’ai pris 5kilos mais je me dit que c’est du a mon alimentation qui laisse à désirer j’ai deja fait des test négatifs mais je me pose la question et c’est en y pensant que je declence mes symptômes
j’ai l’impression que mon ventre et gros et dur vers le bas je me reveille en pleine nuit je me sens pleine aidez moi svpp !!!
j’ai 15 and j’étais venue vers vous pour mes doutes concernant une éventuelle grossesse il y a quelques mois
nous sommes aujourd’hui à 3mois de mon dernier rapport cependant j’ai mes règles d’ailleurs je suis à peu près réglé
j’ai pris 5kilos mais je me dit que c’est du a mon alimentation qui laisse à désirer j’ai deja fait des test négatifs mais je me pose la question et c’est en y pensant que je declence mes symptômes
j’ai l’impression que mon ventre et gros et dur vers le bas je me reveille en pleine nuit je me sens pleine aidez moi svpp !!!
A voir également:
- Grossesse 11 semaines ?
- 11 semaines de grossesse échographie - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- 27 semaines de grossesse symptômes - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- 33 semaines de grossesse, bébé bouge beaucoup - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- 3 semaines de grossesse ventre gonflé - Accueil - Grossesse mois par mois
- Rythme bébé 11 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
1 réponse
Bonsoir,
Tout ceci vire à l’hypocondrie dans un cadre aussi de composante psychosomatique des symptômes et je ne vais pas tarder à te conseiller de consulter un pédo psychiatre ( médecin psychiatre pour enfants et ados jusqu'à 16 ans )
Clique sur le lien bleu pour en savoir plus
Tout ceci vire à l’hypocondrie dans un cadre aussi de composante psychosomatique des symptômes et je ne vais pas tarder à te conseiller de consulter un pédo psychiatre ( médecin psychiatre pour enfants et ados jusqu'à 16 ans )
Clique sur le lien bleu pour en savoir plus
je sais mais le problème c’est que j’ai saigné au moment de l’ovulation plutôt la nidation
de toute manière tu n'es pas enceinte.
parles-en avec ton médecin.
les vertiges c’est depuis août dernier donc je ne m’inquiètes pas mais mon ventre me fait peur