Puis être enceinte sans pénétration,éjaculation et avec un boxer de la part de
LunaFernandez
-
LunaFernandez -
LunaFernandez -
Bonjour,
Coucou j ai 14 ans et je voudrais te poser une question disons très très importante enft il y a 3 semaine environ j ai fait les prelis avec mon ex(17 ans)mais avant que jle suce fin que jlui touche son penis j etais sur lui toute nu et sur son boxer et y bandais et je mouiller assez et 3 jours après j ai eu mes règles qui ont durer 3 jours alors que normalement c 7 mais bon, et aujourd'hui j ai eu cours d éducation sexuelle et on ma dit que je pouvaisTomber enceinte sans pénétration du coup depuis ce matin je stresse , est ce que y aurais possibiliter que je sois enceinte ou pas du tout(y a pas eu d éjaculation sa c quand jles sucer du coup ma vulve etait pas en contact) voilà voilà merci de me repondre au plus vite
Coucou j ai 14 ans et je voudrais te poser une question disons très très importante enft il y a 3 semaine environ j ai fait les prelis avec mon ex(17 ans)mais avant que jle suce fin que jlui touche son penis j etais sur lui toute nu et sur son boxer et y bandais et je mouiller assez et 3 jours après j ai eu mes règles qui ont durer 3 jours alors que normalement c 7 mais bon, et aujourd'hui j ai eu cours d éducation sexuelle et on ma dit que je pouvaisTomber enceinte sans pénétration du coup depuis ce matin je stresse , est ce que y aurais possibiliter que je sois enceinte ou pas du tout(y a pas eu d éjaculation sa c quand jles sucer du coup ma vulve etait pas en contact) voilà voilà merci de me repondre au plus vite
A voir également:
- Ejaculation boxer
- Ejaculation - Guide
- Ejaculation feminine - Accueil - Sexualité
- Retarder l'éjaculation - Accueil - Santé de l'homme
- Ejaculation douloureuse - Accueil - Santé de l'homme
- Ejaculation retrograde - Accueil - Santé de l'homme
1 réponse
Bonjour,
S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, les spermatozoïdes ne traversant pas le tissus, et mourant très rapidement à l'air libre
S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, les spermatozoïdes ne traversant pas le tissus, et mourant très rapidement à l'air libre
Luna
Donc je ne peux pas être enceinte? Ma vulve na a aucun moment toucher son penis directement et il a ejaculer dans un préservatif
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 533
Donc tu peux respirer
Luna
Ohlala merci beaucoup depuis ce matin je suis pas bien
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 533
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
LunaFernandez
Oh et aussi j ai saigner environ 2 semaine apres mais genre 2h c normal?