Grossesse gémellaire - symptômes ???

AelithX - 18 mars 2019 à 13:47
 AelithX - 30 mars 2019 à 10:52
Bonjour,

Je suis enceinte de 11SA de mon premier bébé et j'ai ma première écho dans 8 jours. Je sais que le seul moyen de savoir vraiment si on attend des jumeaux c'est d'attendre patiemment l'échographie (mais j'y arrive paaas, c'est trop long) mais j'ai besoin de partager mon expérience pour savoir si mon intuition est la bonne ou pas.

Ça fait 7 semaines que je vomis entre 2 et 6 fois par jour, j'ai un dégoût quasi absolu sur toutes les odeurs de nourriture et rien que le fait de penser à manger suffit à m'envoyer la tête dans la cuvette.

Je dors 15h par jour minimum et je suis épuisée le soir (j'ai la chance de ne pas travailler pour le moment donc je peux me reposer).

J'ai aussi pris du ventre si bien que j'ai des vergetures qui commencent à apparaître. J'ai du mal à rentrer dans mes vêtements et à dormir sur le ventre.

Je n'ai pas de jumeaux dans ma famille (et mon mari non plus) et je n'ai pas suivi de traitement particulier.

Je fais des rêves étranges depuis quelques semaines qui m'appellent à penser à des jumeaux.

Et vous, qu'en pensez-vous ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
18 mars 2019 à 13:55
Bonjour,
J'en pense qu'effectivement le seul moyen de savoir vraiment si on attend des jumeaux c'est d'attendre patiemment l'échographie et que tout ce que tu décris ne veux rien dire .
"Je n'ai pas de jumeaux dans ma famille (et mon mari non plus)"
Les jumeaux monozygotes peuvent être héréditaires mais les jumeaux dizygotes peuvent arriver à n'importe qui .
2
Hello,

Pour info, après écho mon intuition était bonne. J'attends deux petits monstres qui ont bien la bougeotte.

Merci pour ta réponse,

AelithX
5