Intervalle de temps entre deux rapports pour éviter des risques de grossesse

bbalex - Modifié le 25 mars 2019 à 00:51
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 26 mars 2019 à 07:24
Bonjour,
J’aimerai savoir de combien de temps il faut espacer les rapports sexuels non protégés par préservatif pour éviter des risques de grossesses; vu que le liquide séminale se mélange aux spermatozoides au courant de la première ejaculations?
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
25 mars 2019 à 07:07
Bonjour,
Tout rapport sexuel non protégé, éjaculation ou pas = risque de grossesse et IST, une femme peut en fait ovuler n'importe quand. même pendant ses règles, ou deux fois par cycle, et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...) le risque zéro n'existe pas...
0
Merci pour votre réponse, mais dans mon cas je parle de ma relation avec ma femme, j’ai 38 ans et nous avons déjà trois enfants et elle n’aime pas le préservatif, alors sachant que le liquide séminale se mélange aux spermatozoide, j’aimerai savoir si l’espacement des rapports sexuels c’est à dire de combien de temps doit-on espacer les rapports pour qu’au prochain rapport le liquide séminale ne contienne plus de spermatozoide du dernier rapport? Au risque de grossesse.
0