Suis je enceinte? je suis qu'une enfant !????

jujulagrosse - 8 mai 2019 à 13:34
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 8 mai 2019 à 13:37
Bonjour,
Je vais vous raconter ce qui c'est passé: J'étais avec mon cousin (15 ans) et on amusés a se faire des guilis et puis je suis tombée sur mon lit et il est tombée sur moi . Sachant que j'étais en brassière et en culottes et mon cousin en slip et torse nu..... Après 10/15min il c'est relever et il était complètement honteux . Je lui est demandé pk il m'a dit que on l'avait surement fait . Alors là j'étais en panique vraiment!!! Après il est parti chez lui a fait plein de recherches ,test ..... Et il pense que je suis enceinte de 1 moi et demi .... Maintenant j'ai trop peur ???? je n'ai que 11ans ... Il a demandé a son infirmière ,son prof de physique ......
Du coup je le suis ou pas
Voila

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
Modifié le 8 mai 2019 à 13:39
Bonjour,
" Sachant que j'étais en brassière et en culottes et mon cousin en slip "
S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, les spermatozoïdes ne traversant pas le tissus, et mourant très rapidement à l'air libre
Ceci dit, compte tenu de tes nombreuses questions, je ne vais pas tarder à penser que tu nous fais perdre notre temps avec tes questions à la troll.....
0