Avorter ou garder mon bébé
Somatlis
-
Somatlis Messages postés 16 Statut Membre -
Somatlis Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis dans une situation douloureuse. En couple depuis 5 ans après 10 ans de vie avec le père de mes deux enfants de 5 et 10 ans. Marié en octobre car mon mari voulais un enfants et moi non...jai changer d avis sil accepter de se marier car je ne voulais pas recommencer a elever un enfants seul. Il mas fais enlever le stérilet en septembre mariage en octobre. Et surprise enceinte depuis 2 mois.. mon mari après une dispute a quitter la maison le lendemain jai appris ma grossesse. J etais heureuse..mais il n'en veux plus.. veux absolument que j avorte...me crie dessus de suite et ne rentre plus depuis 1 mois je suis perdu.. depressif...je sais plus????????
Je suis dans une situation douloureuse. En couple depuis 5 ans après 10 ans de vie avec le père de mes deux enfants de 5 et 10 ans. Marié en octobre car mon mari voulais un enfants et moi non...jai changer d avis sil accepter de se marier car je ne voulais pas recommencer a elever un enfants seul. Il mas fais enlever le stérilet en septembre mariage en octobre. Et surprise enceinte depuis 2 mois.. mon mari après une dispute a quitter la maison le lendemain jai appris ma grossesse. J etais heureuse..mais il n'en veux plus.. veux absolument que j avorte...me crie dessus de suite et ne rentre plus depuis 1 mois je suis perdu.. depressif...je sais plus????????
A voir également:
- Avorter ou garder mon bébé
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Mon bébé me tape - Guide
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
1 réponse
Bonsoir,
"mais il n'en veux plus.. veux absolument que j avorte.."
Ton corps t'appartient et ton mari ne sait pas ce qu'il veut...
" Il mas fais enlever le stérilet en septembre"
Là aussi, c'est ton corps ...
Tu es perdue et c'est bien compréhensible, je te propose d'aller parler de tout ceci au planning familial ou tu pourra trouver des conseils :
https://ivg.gouv.fr/les-centres-de-planification-ou-d-education-familiale.html
"mais il n'en veux plus.. veux absolument que j avorte.."
Ton corps t'appartient et ton mari ne sait pas ce qu'il veut...
" Il mas fais enlever le stérilet en septembre"
Là aussi, c'est ton corps ...
Tu es perdue et c'est bien compréhensible, je te propose d'aller parler de tout ceci au planning familial ou tu pourra trouver des conseils :
https://ivg.gouv.fr/les-centres-de-planification-ou-d-education-familiale.html
Ici; nous traitons surtout les problèmes de santé et pour ton problème de couple, ta question aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute