Test sanguin negatif

Laura -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour les filles ,

Alors voilà j'ai eu mes dernières regles le 31 / 03 / 2019 pour uncycle de 30 jours et lundi j'ai fais une prise de sang et surprise négatif , mais toujours pas de règles .
Qu'en pensez vous je suis complètement perdu ...
J'ai la poitrine gonflé et mal au bas du dos
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 505
 
Bonjour,

Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un test par dosage des bétaHCG fait après 8/10 j de retard ou trois semaines après le dernier rapport est fiable à 100 %

A lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2512685-retard-de-regles-cause-sous-pilule-stress-pas-enceinte-test-negatif/

NB : Santé-Médecine s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes …;)

0