Absence de regles pendant 7 jours

Rachelatiya - 10 mai 2019 à 18:57
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 10 mai 2019 à 19:07
Bonjour, aidez moi j ai un cycle de 26 jours le mois d avril j ai eu mes règles le 8 avril et mon ovulation forte c'etait entre le 19 au 20 moi j eu le rapport sexuel avec mon homme un rapport sans se protéger avant cela j avais fait un test d ovulation qui m avait dner 2 barres et l prochain règle devrais venir l 4 mai mais jusqu'à la sa fait 6 jours de retard il ya pas d règle le 7 mai j fait l test d grossesse c ete negatif et l teste sa date d expiration c ete dja passer depuis l 2 février et menant 6 jours mes teutons ms font mal bcp d perte blanche un peu d balonnement je veux savoir si kand j peu faire le test de sang
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 500
10 mai 2019 à 19:06
Bonsoir,
Tout d'abord il est impératif de faire un effort d'écriture afin que l'on comprenne bien ta question ( elle avait été supprimée par le robot et je viens de la restaurer )
Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin et s'il sont périmés...

Et si vous êtes en essai bébé, quelle est la fréquence de vos rapports ?
0
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 9 790
Modifié le 10 mai 2019 à 19:08
Bonjour,

Merci d'écrire correctement, le langage sms est interdit sur le forum.

0