Grossesse
Ivana1998
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Ivana1998 Messages postés 7 Statut Membre -
Ivana1998 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjours, beaucoup de questions sans réponse ! Hier en fin d’après-midi j’ai fais un test et grossesse qui s’avère positif alors j’ai fait un test clair blue donc enceinte 1-2semaines. Dans la soirée j’ai eu des saignements alors je suis aller au urgence qui m’on fait une prise de sang, taux à 20 donc trop petit pour savoir exactement, je doit beaucoup me reposer. J’ai rdv jeudi pour prise de sang pour savoir si y’a une augmentation au nivaux du taux vendredi échographie ! J’ai peur car j’ai toujours des saignements rouge vif non pas comme les règles qui sont rouge foncée, j’aimerais avoir des conseils, des avis...
A voir également:
- Grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum,
Désolé mais tu as fais ce qu'il fallait faire et pas d'autre conseil à te donner qu'effectivement te reposer en attendant vendredi
Désolé mais tu as fais ce qu'il fallait faire et pas d'autre conseil à te donner qu'effectivement te reposer en attendant vendredi
Ivana1998
Messages postés
7
Statut
Membre
D’accord et les saignements sont normal ou pas ?
" certaines femmes observent des saignements à la date prévue des règles. "On les appelle des "règles anniversaires" : leur couleur est plus marron que rouge, elles ne durent qu'une à deux journées et elles sont nettement moins abondantes " explique le Dr. Christelle Charvet, gynécologue à Lyon. Autre type de saignement : ceux dus à l'implantation de l'œuf dans la muqueuse utérine. Ces petites pertes rosées ou marron surviennent généralement 10 jours après la fécondation et ne durent pas plus de 2 jours. En cas de doute, n'hésitez pas à en parler à votre médecin."
Source ici, à lire :
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/2416342-symptomes-grossesse/
Source ici, à lire :
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/2416342-symptomes-grossesse/