Grossesse

Ivana1998 Messages postés 7 Statut Membre -  
Ivana1998 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjours, beaucoup de questions sans réponse ! Hier en fin d’après-midi j’ai fais un test et grossesse qui s’avère positif alors j’ai fait un test clair blue donc enceinte 1-2semaines. Dans la soirée j’ai eu des saignements alors je suis aller au urgence qui m’on fait une prise de sang, taux à 20 donc trop petit pour savoir exactement, je doit beaucoup me reposer. J’ai rdv jeudi pour prise de sang pour savoir si y’a une augmentation au nivaux du taux vendredi échographie ! J’ai peur car j’ai toujours des saignements rouge vif non pas comme les règles qui sont rouge foncée, j’aimerais avoir des conseils, des avis...
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Désolé mais tu as fais ce qu'il fallait faire et pas d'autre conseil à te donner qu'effectivement te reposer en attendant vendredi
0
Ivana1998 Messages postés 7 Statut Membre

D’accord et les saignements sont normal ou pas ?
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

" certaines femmes observent des saignements à la date prévue des règles. "On les appelle des "règles anniversaires" : leur couleur est plus marron que rouge, elles ne durent qu'une à deux journées et elles sont nettement moins abondantes " explique le Dr. Christelle Charvet, gynécologue à Lyon. Autre type de saignement : ceux dus à l'implantation de l'œuf dans la muqueuse utérine. Ces petites pertes rosées ou marron surviennent généralement 10 jours après la fécondation et ne durent pas plus de 2 jours. En cas de doute, n'hésitez pas à en parler à votre médecin."
Source ici, à lire :
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/2416342-symptomes-grossesse/
0

C’est exactement sa, j’ai des saignements et normalement c’est la période de mes règles
0

Bonjour, j’ai fait la prise de sang et mon taux et de 9.9 mui/ML . Donc c’est trop tôt pour savoir j’en doit être d’une semaine et quelques jours, rendez-vous lundi pour voir l’augmentation. Un taux en dessous de 5 est négatif
0

"Un taux en dessous de 5 est négatif "
Oui et en principe :
< à 5 = grossesse écartée
> à 25 = grossesse confirmée
Entre les deux, test à refaire
0

Pouvais vous me dire?
0

Mais je t'ai déjà répondu il me semble...test à refaire
0

Ah oui mercii
0