Pds negative mais enceinte

Looana - 30 mai 2019 à 14:51
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 30 mai 2019 à 14:57
Bonjour,
J'ai des doutes, j'ai lu beaucoup de témoignages sur le deni de grossesse, j'ai eu des symptômes nausée, seins douloureux, colestrum, à un mois et demi du rapport non protégé j'ai fait une pds negative j'ai ressenti 5mois plus tard des douleurs au ventre, une pesanteur pelvienne et des signes(hors ballonnement) genre bulle d'airs, craquement je suis retournée faire une pds negative, j'aimerais des témoignages de femmes à qui c'est arrivé malgré pds negative et règles, ça arrive il paraît on m'a refusé une écho, les règles enceinte c'est peu probables. Je cherche ces femmes à qui c'est arrivé malgré pds negative et règles. Merci.
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 059
30 mai 2019 à 14:54
Bonjour,

Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées, comme tu as lu sur le Net en lisant beaucoup trop de ces témoignages.

Pour info : un déni de grossesse c'est être enceinte sans en avoir conscience, tu en parles dont tu en as conscience dont pas de déni de grossesse.

Une prise de sang est largement suffisante pour détecter une grossesse, pas besoin d'échographie.

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
30 mai 2019 à 14:57
Bonjour,
"j'aimerais des témoignages de femmes à qui c'est arrivé"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes

Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un dosage des béta HCG fait après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé est fiable à 100%

Quant au déni de grossesse, il s'agit de tout autre chose...
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
0