Retard de règles et test négatif

Olga -  
 Olga07 -
Bonjour, j'ai arrêté la pillule au mois de mars car j'essaye d'avoir un enfant. Ce mois-ci j'ai un retard de 6 jours.le jour que mes règles devait arriver javais un peu mal au bassin mais j'ai rien vu les jours sont passer. Hier matin en me réveillant le bout de mes seins était devenue sensible jusqu'à maintenant et hier je me suis décidé à acheter un test qui c'est révélé négatif, le soir j'ai eu beaucoup mal au bassin comme si mes règles allais arriver ce matin je renouvelle un test aussi négatif et la j'ai toujours mal au bassin. Vous en pensez quoi ? Serait-il possible que je sois enceinte ?
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529
 
Bonjour,
Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin

As tu des règles régulières depuis l'arrêt ?
Et puisque vous êtes en essai bébé, quelle est la fréquence de vos rapports ?
1
Olga
 
Depuis l'arrêt, le mois de mars non mais en avril sa m'a fais 28 jours et oui j'ai des relations assez régulières. Par rapport à mes dernières règles j'avais calculer mon jour dovulation pour avoir des rapports sexuels. Et cette semaine durant une journée entière je me sentais bouleversé sa m'a fais sa à plusieurs reprise. Je sens le bas de mon ventre un peu bizar sa fais comme si mes règles allait arriver mais pour l'instant rien
Merci de m'avoir répondu .
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529
 
Et voici ce que j'ai pour habitude de conseiller ici pour ceux qui sont en essai bébé :
La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation, courbe de température, ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes...de plus, c'est stressant, ce qui n'est pas très bon lorsqu'on est en essai bébé...;-(
Compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois/quatre jours tout au long du cycle est suffisant et donne un maximum de chances car comme dit plus haut, une femme peut ovuler n'importe quand …
De plus, le sperme est de meilleure qualité que lors de rapports quotidiens
Certains couples se les imposent et s'épuisent, le sperme perd en qualité car les spermatos sont moins nombreux
Pas de prise de tête ni calculs savants et surtout faites vous plaisir...;-)
1
Olga
 
Merci beaucoup je me dis que mes règles vont arriver car j'ai des douleurs un peu forte dans le bas ventre ???? depuis hier et je fais souvent pipi depuis hier
0
Olga
 
Je n'es toujours pas eu mes règles j'ai eu les douleurs jeudi et vendredi dans le bas ventre je pensais que mes règles allaient arriver et mes seins sont sensible et aujourd'hui j'ai 8 jours de retard toujours rien je pense que j'irai chez le médecin lundi.
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529
 
Voilà, il sera temps pour faire un dosage des bétaHCG
0
Olga07
 
J'ai effectuée la prise de sang et résultat négatif. Je suis déçue j'avais vraiment envie que se soit sa. Aujourd'hui je suis à 13 jours de retard.
0