Fausse couche a repetition

Emma_5323 Messages postés 4 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir à toutes,

Voilà j'ai appris il y a 3jours que j'avais fait une fausse couche (3ieme) plus d'activité cardiaque et ce sont des jumeaux siamois.. Da fait déjà 15jours que c'est fini, mon corps ne "réagit" pas à tout sa. Toujours paq de saignements malgré de grosse contractions.. Curetage prévu mercredi, en attendant je sais pas si je dpit m'inquiète de mes douleurs..

3 réponses

1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 824

Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Désolé pour toi et n'hésite pas à contacter les urgences si ces douleurs s'intensifiaient
    1
    1. Emma_5323 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour merci
      Pour l'instant les douleurs se sont calmés mais le moral et le stress sont la..
      0
  2. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 824

Mais de rien et c'est tout à fait logique, c'est toujours un deuil difficile, courage .
    0
    1. Emma_5323 Messages postés 4 Statut Membre

Oui c'est difficile. Merci beaucoup
      0
  3. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 824

N'hésite pas à repasser si autre question et bonne après midi tout de même
    0