Risques de tomber enceinte

Anidpoagra - 1 juin 2019 à 11:25
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 1 juin 2019 à 11:29
Bonjour,
J’ai 16 ans et j’aimerais savoir quelques chose. Il y’a 4 jours j’ai fait des câlins avec mon copain. La seule chose c’est que nous n’avons pas utilisé de contraception. Je ne prend pas la pilule et lui il n’a pas mis de préservatif. En gros on ne sait pas protéger.

Maintenant je stress car je n’ai guerres envie de tomber enceinte. Il n’a pas eu de pénétration complète. Je n’ai pas voulu de pénétration mais son gland est quand même rentré un tout petit peu dans l’entrée de mon vagin. Ça n’a duré que une minute le temps que je m’en rende compte et je lui est formellement interdit. Après ça il a éjaculé en dehors de moi. Je n’ai pas eu de contact avec. Mais le seule problème c’est que je ne sais pas si il a eu des préliminaires.

Aujourd’hui je compte prendre la pilule Ella-one. Croyez vous que j’ai des risques de tomber enceinte ? Merci pour votre attention car j’ai vraiment une boule au ventre. Mes parents ne sont pas au courant et d’habitude je dit toujours tout à ma mère, mai cette fois pour des raisons religieuses je n’ose lui dire.

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
1 juin 2019 à 11:29
Bonjour,
S'il y a eu contact direct gland/vulve, il y a un risque, à plus forte raison s'il y a eu pénétration, même de 1 cm
File immédiatement à la pharmacie de garde prendre EllaOne

0