Tests positif puis négatifs

StrangeKangaroo Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2019 - 2 juin 2019 à 16:00
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 2 juin 2019 à 17:27
Bonjour,

Je suis présentement en retard de 7 jours.
Le première test que j'ai fait 2 jours avant mes règles sait révéler positif mais presque pas visible.
2e test fait la journée présumer de mes règles qui sait avérer positif plus foncer et très lisible.
3e test fait 2 jours après la date prévu des règles et négatif. Depuis ils sortent tous negatif.

Mes dernières règles dates du 25 au 29 avril

J'ai légèrement saigner rosé-rouge translucide du 12 au 16 mai et ce n'étais pas constant.

La date supposé de mes règles était le 27 mais, mais rien depuis.

J'ai des nausées, j'ai tout le temps faim et bien sur mes seins on énormément grossit ! Mon conjoint ma même demander si je m'étais fait poser des implants, tant ils sont rendu lourd et gros ! (Bien évidemment il a dit ça en blague comme il sait que non je n'aurais pas fait ça)

Est-ce que ça vous est déjà arriver ? Au final étiez-vous enceinte ou non?

Je m'étais faite a l'idée que je ne l'étais pas, mais que mes règles ne soient pas présentes me perturbes énormément et tout ces changements également.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
2 juin 2019 à 17:27
Bonjour,

"Est-ce que ça vous est déjà arriver ? Au final étiez-vous enceinte ou non? "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes et potentiellement dangereux.

Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin
0