9 sa echo pas embriyon
Bonjour,
D'après la date des dernièrei regles je suis à 9 sa . Echo pas embriyon ressemble echo de 4 sa dapres gynécologue je trouve sa bizarre. dans 1 semaine prochaine echo. Est une grossese non évolutive ou ovultion tardive. La gynécologue me dit rien . Je suis inquiète. Elle veux pas que je faire prise de sang.
D'après la date des dernièrei regles je suis à 9 sa . Echo pas embriyon ressemble echo de 4 sa dapres gynécologue je trouve sa bizarre. dans 1 semaine prochaine echo. Est une grossese non évolutive ou ovultion tardive. La gynécologue me dit rien . Je suis inquiète. Elle veux pas que je faire prise de sang.
- désolé pour les fautes????