Essai bébé

Mel0411 - Modifié le 14 juin 2019 à 11:55
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 14 juin 2019 à 12:28
Coucou les filles,
J'ai un problème. Alors je souhaite vraiment vraiment avoir un bebe avec mon copain alors mon problème est que j'ai jamais eu mes règles sans pillule ou duphaston donc les 2 dernier mois ( mars, avril et mai ) ma gynécologue m'avais mise sous duphaston pour voir si mes règles se Declancher et effectivement elle se Declanche. donc le problème ne viens pa du bas. J'avais fait aussi une échograpy pelvienne au 3 eme jour de mes règles ( il ya 3 mois ) et effectivement il a vu que j'ovuler. Mets Vu que mon problème ne vient pa des ovaire ou autre il veulent savoir si le problèmes du fait que je ne suis pa régler sans traitement viens de ma glande hypophyse ou non en faisant un IRM jattend d'avoir un rdv pour ca. Ce mois ci je n'ai pa eu de règle car je n'ai pa été sous duphaston.
Je voulais vous demander si il es possible que le mois dernier ( mai ) ou bien pendants le mois complet de mai ou meme mois de juin je soit tomber enceinte malgrés cette problématique car j'avais des rapport avec mon copain avant pendants et après mes régles ? Et en ce moment j ai souvent envie de faire pipi, j'ai une petite poitrine mets je trouve qu'elle es un peu plus lourde, par contre elle me fait peu mal, et je trouve que mes mamelon ont grossi et j'ai le ventre ballonner. Merci beaucoup de me répondre ???????? ca m'aiderai vraiment
J'ai oublié de précisé au mois de mars et avril j'étais sous duphaston pendants 10 jours et le mois de mai pareil pendant 10 jours
Titre " coucou les filles " non explicite modifié par la modération
A voir également:

5 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
14 juin 2019 à 11:46
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

" jamais eu mes règles sans pillule "
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .

Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin

Et puisque vous êtes en essai bébé, quelle est la fréquence de vos rapports ?

NB : Santé-Médecine s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes …;)

0
Mel.0411 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2019
14 juin 2019 à 12:04
J'ai beaucoup de rapports avec mon copain. ET au mois de début avril et mai j'étais sous duphaston ce qui me Declancher mes règles. On n'avais des rapport avant et pendants et après. Mets ce mois ci je n'ai pa été sous duphaston Donc je n'ai pa eu mes règles ( je suis jamais régler si jai pa le traitement et ont chercher d'où vient le fait que.... Donc elle m avais mis sous duphaston les 2 mois précédent pour voir si ca me donner mes règle et pour pouvoir fair une prise de sang pour voir si tout allais bien. Et tout va bien le problème viens pas den bas mets peu être de ma glande hypophyse ????????‍♀️ j'ai un irm a faire mets je Veu savoir si c'est possible que je soit tomber enceinte le dernier mois où j'ai été sous duphaston
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
14 juin 2019 à 12:08
Rien n'est impossible bien sur mais as tu fais un bilan hormonal ?
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus

Et voici ce que j'ai pour habitude de conseiller ici pour ceux qui sont en essai bébé :
La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation, courbe de température, ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes...de plus, c'est stressant, ce qui n'est pas très bon lorsqu'on est en essai bébé...;-(
Compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois/quatre jours tout au long du cycle est suffisant et donne un maximum de chances car comme dit plus haut, une femme peut ovuler n'importe quand …
De plus, le sperme est de meilleure qualité que lors de rapports quotidiens
Certains couples se les imposent et s'épuisent, le sperme perd en qualité car les spermatos sont moins nombreux
Pas de prise de tête ni calculs savants et surtout faites vous plaisir...;-)
0
Mel.0411 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2019
14 juin 2019 à 12:25
Non je vais en parler a mon médecin j'y vais le 18 merci de m'avoir répondu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
14 juin 2019 à 12:28
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question et sois prudente sur internet, pas de nom, photos ou coordonnées
0