Renseignement grossesse
Milianakassi
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Milianakassi Messages postés 7 Statut Membre -
Milianakassi Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour , c'est la première fois que JD minscrit sur un site comme cela . j'aurai souhaiter avoir des avis oy connaissances je vous explique ce que j'aimerai savoir si quelqu'un se pose la même question o' sait jamais ça pourrait servir .
J'ai eu mes dernières règles le 26mars j'ai fais un test de grossesse le 24 avril était de 2-3semaines le 27jai eu les résultats du test sanguin passe le 26 donc la veille et le résultat était de 2406ui /l est ce que ça correspond bien avec le test que j'ai passé merci pour celles qui pourront me répondre .
J'ai eu mes dernières règles le 26mars j'ai fais un test de grossesse le 24 avril était de 2-3semaines le 27jai eu les résultats du test sanguin passe le 26 donc la veille et le résultat était de 2406ui /l est ce que ça correspond bien avec le test que j'ai passé merci pour celles qui pourront me répondre .
3 réponses
-
Bonjour et bienvenue sur ce forum,
Des infos ici :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2421655-hormone-beta-hcg-evolution-tableau-faible-eleve-grossesse-symptomes/
NB : Santé-Médecine s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes …;)
-
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
-
Ceci dit, la date approximative du début de grossesse peut s'estimer avec le taux debétaHCG
Seule une échographie de datation à 12 SA pourra la déterminer précisément.
-
-
-
-
-
Les spermatozoïdes peuvent rester vivants dans le corps féminin cinq jours et même sept pour les plus vivaces . l'ovule peut mettre jusqu'à 72 h depuis l'ovaire pour rejoindre l'utérus.
Si elle rencontre un spermato pendant sa balade, elle est fécondée et un œuf se forme .
Lorsqu'il atteint l'utérus, il se fixe à sa paroi, c'est la nidation qui provoque la montée des bétaHCG et donc le début de la grossesse
-