Renseignement grossesse
Milianakassi
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Milianakassi Messages postés 7 Statut Membre -
Milianakassi Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour , c'est la première fois que JD minscrit sur un site comme cela . j'aurai souhaiter avoir des avis oy connaissances je vous explique ce que j'aimerai savoir si quelqu'un se pose la même question o' sait jamais ça pourrait servir .
J'ai eu mes dernières règles le 26mars j'ai fais un test de grossesse le 24 avril était de 2-3semaines le 27jai eu les résultats du test sanguin passe le 26 donc la veille et le résultat était de 2406ui /l est ce que ça correspond bien avec le test que j'ai passé merci pour celles qui pourront me répondre .
J'ai eu mes dernières règles le 26mars j'ai fais un test de grossesse le 24 avril était de 2-3semaines le 27jai eu les résultats du test sanguin passe le 26 donc la veille et le résultat était de 2406ui /l est ce que ça correspond bien avec le test que j'ai passé merci pour celles qui pourront me répondre .
A voir également:
- Renseignement grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum,
Des infos ici :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2421655-hormone-beta-hcg-evolution-tableau-faible-eleve-grossesse-symptomes/
NB : Santé-Médecine s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes …;)
Des infos ici :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2421655-hormone-beta-hcg-evolution-tableau-faible-eleve-grossesse-symptomes/
NB : Santé-Médecine s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes …;)
Milianakassi
Messages postés
7
Statut
Membre
Merci pour votre reponse , et oui je me doute que les hommes aussi s intéressent et savent des choses
Ceci dit, la date approximative du début de grossesse peut s'estimer avec le taux debétaHCG
Seule une échographie de datation à 12 SA pourra la déterminer précisément.
Seule une échographie de datation à 12 SA pourra la déterminer précisément.
Les spermatozoïdes peuvent rester vivants dans le corps féminin cinq jours et même sept pour les plus vivaces . l'ovule peut mettre jusqu'à 72 h depuis l'ovaire pour rejoindre l'utérus.
Si elle rencontre un spermato pendant sa balade, elle est fécondée et un œuf se forme .
Lorsqu'il atteint l'utérus, il se fixe à sa paroi, c'est la nidation qui provoque la montée des bétaHCG et donc le début de la grossesse
Si elle rencontre un spermato pendant sa balade, elle est fécondée et un œuf se forme .
Lorsqu'il atteint l'utérus, il se fixe à sa paroi, c'est la nidation qui provoque la montée des bétaHCG et donc le début de la grossesse