Suis-je enceinte ou pas
Bonjour,
Voilà j'ai 16ans,et hier soir avec mon copain,on s'est frotté mais on avait nos vêtements sur nous , quelques temps après j'ai senti un liquide étrange sur mon ventre, après lui je sais pas si il a touché son sex(qui était liquide), mais il a mis ses doigts sur le mien.Et je panique à l'idée de tombée enceinte à 16ans..si vous pouvez m'aider s'il vous plait merci car je n'arrive plus à dormir (au faite je suis vierge)
Voilà j'ai 16ans,et hier soir avec mon copain,on s'est frotté mais on avait nos vêtements sur nous , quelques temps après j'ai senti un liquide étrange sur mon ventre, après lui je sais pas si il a touché son sex(qui était liquide), mais il a mis ses doigts sur le mien.Et je panique à l'idée de tombée enceinte à 16ans..si vous pouvez m'aider s'il vous plait merci car je n'arrive plus à dormir (au faite je suis vierge)
A voir également:
- Suis-je enceinte ou pas
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Pas d'ovulation ce mois ci suis je enceinte - Accueil - Conception