Il veut que j'avorte
Mamanlove
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour ,
Je suis maman de 2 enfants ( 7 et 3 ans ), je viens d'apprendre que je suis enceinte ( je suis sois contraception ) . Mon conjoint n'est pas au courant pour le moment , mais je sais sa réaction. Il va me demander d'avorter ( il m'en avait déjà parler ) . Je n'ai pas envie d'avorter , je veux garder ce bébé .
Je ne sais pas quoi faire. Je ne sais pas comment lui annoncer ma grossesse , J'ai peur de sa réaction.
Que feriez vous ? Comment lui annoncer ma grossesse ?
Merci beaucoup .
Je suis maman de 2 enfants ( 7 et 3 ans ), je viens d'apprendre que je suis enceinte ( je suis sois contraception ) . Mon conjoint n'est pas au courant pour le moment , mais je sais sa réaction. Il va me demander d'avorter ( il m'en avait déjà parler ) . Je n'ai pas envie d'avorter , je veux garder ce bébé .
Je ne sais pas quoi faire. Je ne sais pas comment lui annoncer ma grossesse , J'ai peur de sa réaction.
Que feriez vous ? Comment lui annoncer ma grossesse ?
Merci beaucoup .
A voir également:
- Il veut que j'avorte
- Comment avorté - Accueil - Conception
- Un avortement peut il échoué - Accueil - Conception
- Medicament pour avorte - Accueil - Principes et substances actives
- Avorte - Accueil - Conception
- L'avortement par aspiration est il douloureux - Accueil - Conception
La prise de sang doit être faite 3 semaines après le rapport à risque et pas avant.
Les tests de grossesse ne sont pas fiables à 100 %.
Tu as un stérilet cuivre ou hormonal ?
Les nausées ne sont pas un signe de grossesse, Elles peuvent être causées par bien d'autres choses.