J'ai peur d'être enceinte

marinade123 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 23 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2022 - Modifié le 23 juin 2019 à 01:06
marinade123 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 23 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2022 - 23 juin 2019 à 19:35
bonjour, j'ai 14 ans et je vais bientôt en avoir 15 le 7 juillet. je prends la pilule depuis je pense 3 mois et, a chaque soirs, je la prend a neuf heure. ou du moin, environs. la plupart du temps il y a des écarts d'environs de 2 à 3 heures, ce qui signifie que je la prends pas toujours au meme moment. hier, mon copain est venu chez moi, et mes parents n'était pas la. alors lorsque nous sommes aller dans ma chambre il s'est forcément passé quelque chose. je tien a dire que je prend la a partir du dimanche, et que c'est la Alyzena 28. a partir du 9 juin que j'ai commencer mes règles la dernire fois, c'est a dire dimanche passé, ( je tiens a préciser que aujourd'hui, nous sommes le 22 juin. ) donc je reviens a mon histoire. je vous épargne les details, mais nos parties génitales se sont toucher. il n'a pas éjaculer, mais j'ai peur que le liquide pré-éjaculatoire sois bel et bien sortit. mon copain m'as assurer que le matin avant de venir s'était masturber, mais qu'il avait pisser apres, ce qui aurait tuer les spermatozoïdes. mais il n'est pas totalement sur. cependant, je suis stresser car, je n'ai que 14 ans et je ne veux pas etre enceinte. alors aujourd'hui, je pense vers les midi, je suis aller acheter la pilule du lendemain, dont je ne me rappelle pu du nom, mais le sachet est bleu et contient 1 pilule blanche. sur l'enveloppe il est écrit one ( ce n'est pas la Ella one) bref alors sachant que le rapport ( sans penetration ) s'est produit a environ 2:15 de l'apres midi, que doit-je faire? ( je tiens a dire que apres la prise de la pilule du lendemain j'ai eu aucun effet secondaire) j'ai peur d'etre enceinte. aider moi au plus vite s'il vous plait, je part en voyage demain a 9 heure du soir donc j'aimerais savoir avant demain car je n'aurai pas accès a internet. ( j'ai oublier de préciser que en me réveillant ce matin, ( le rapport était le 21 juin et aujourd'hui c'est le 22 juin ) j'ai eu un mal de cœur et des petits étourdissements ( symptômes que j'ai encore a cette heure ci ( je me dis que c'est surement du stress mais je tiens a le préciser. )))

merci a l'avance !

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
Modifié le 23 juin 2019 à 11:06
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .

Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...que les saignements soient terminés ou pas
Tu as donc pris la PDL pour rien

Il faudrait absolument me préciser le nom de cette pilule car EllaOne annule la protection contraceptive de la pilule classique .
As tu encore la boite ou la notice et donne moi le nom du principe actif
" j'ai eu un mal de cœur et des petits étourdissements"
Se sont des effets indésirables de la PDL
1
marinade123 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 23 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2022
23 juin 2019 à 19:35
salut! merci beaucoup pour ton aide andy. aujourd'hui, en pleine nuit, je me suis reveiller avec un gros mal de cœur et j'ai reveiller ma mere pour aller a l'hôpital a 4 heure du matin. nous sommes rester jus'au midi et le médecin a dit que jetais sois enceinte ou sois que j'avais un gros probleme d'anxiété du a plusieurs évenements dans ma vie. je suis aller a la pharmacie, et acheter un test de grossesse comme m'avais conseiller le docteur. pendant le trajet en voiture je l'ai appeler mathieu. je sais qu'il était trop tot pour savoir son sexe et que jetait meme pas sure d'etre enceinte a la base, mais je trouvais necéssaire de nommer la '' chose '' qui etait peut etre dans mon corps pour un moment indéterminer. rendu a la maison jai fait le test et il s'est avérer négatif. j'ai été soulager, mais en meme temps bouleverser. javais l'impression qu'il existat vraiment. et donc en meme pas 48 heures je me suis attacher a ce petit bout de chou qui existait meme pas. maintenant, il se trouve que j'ai un gros probleme d'anxiété. j'ai fais une crise d'anxiété a lhopital et j'ai fais de l'hyperventilation aussi. il se trouve que je fais de l'insomnie aussi. ce qui aurait déclencher cette alarme d'anxiété.
merci pour ta précieuse aide !
0