J’ai 14 ans et j’ai bien peur d’être enceinte..

Lucie - Modifié le 24 juin 2019 à 11:03
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 24 juin 2019 à 11:07
Bonjour, j’ai 14ans et j’ai fais ma première fois avec un mec de 16 ans il y a 3 mois. Jusque là je m’inquiétais de rien mais après ça jai commencer à douter car je me suis rendu compte que j’avais pas vrm vérifier si il avait bien mis la capote. J’ai aussi eu des nausées pdnt 1 ou 2 jours et je mange de moins en moins (en précisant bien que 1 mois après qu’on ai coucher ensemble je me suis faite opérée de l’appendicite donc je sais pas si ça se serai vu à la radio ou l’or de l’opération et si les nausée n’ont pas été causée à cause de ça ou autre) pourtant j’ai eu mes règles 3 fois depuis ( les première fois le sang était très rouge et ça coulait bcp mais la dernière fois que je les aient eu elles étaient plutôt marron et petites) j’ai l’impression d’être bcp plus ballonné depuis quelques semaines.Je compte demander un test de grossesse à l’infirmerie de mon collège mais j’aimerais avoir des avis pour me rassurer ou me faire voir les choses en face..
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 500
24 juin 2019 à 11:07
Bonjour ,
Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier et tu as eu tes règles 3 fois depuis.
Fais donc effectivement un test pour te rassurer complètement

j’ai eu mes règles 3 fois depuis
1