Que faire si mon test est positif ?

Dodo - 20 juin 2019 à 01:33
 Dodo - 20 juin 2019 à 13:58
Bonjour,
Excuser moi d’avance de vous déranger mais j’ai besoin de quelques conseils , voilà j’ai 17 ans , j’ai eu mon premier rapport sexuel avec mon partenaire qui était non protégé, depuis ont ma diagnostiquer une mycose ainsi qu’un staphylocoque, une infection urinaire assez grave avec un herpès de types génitales.
Je possède un implant depuis quelques mois maintenant.
Depuis quelques jours , j’ai extrêmement mal au téton et très peur d’être enceinte car je vois mon ventre grossir de jour en jour mais je ne sais pas si c’est moi qui psychote trop ou si il n’y a rien du tout .
Je compte prendre un teste de grosse dans peu de temps mais j’aimerais avoir quelque conseil au cas où le test serais positif , je ne veux pas d’enfant à mon âge et je me demande où et qu’elle sont les méthodes pour me le faire retirer si cela devait arriver .
Merci d’avance pour vos réponses bonne soirée .
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
20 juin 2019 à 07:55
Bonjour,
L'implant est le moyen de contraception le plus fiable
" L'implant contraceptif est efficace à 99,9 % (le 0.1 % restant est dû aux cas rarissimes de mauvaises manipulations lors de la pose)"
Source : clique sur le lien bleu
0
D’accord donc je n’est pas besoin de m’inquiéter ?
0