J’ai peur de tomber enceinte

Anonyme - 21 juin 2019 à 13:21
 Anonyme - 22 juin 2019 à 00:59
Bonjour,

J’ai 16 ans et hier je l’ai fais avec mon copain sans protection mais je suis dans ma période de règles et j’ai vraiment peur de tomber enceinte ! Je ne peux en parler à personne . Au bout de combien de temps après "l’actes" peut ton tomber enceinte ? Je dois faire un test de grossesse quand ? Je suis perdu, Je ne sais pas comment faire . J’ai très peur , je sais pas quoi faire ... ????

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
21 juin 2019 à 13:35
Bonjour,
Tout rapport sexuel non protégé = risque de grossesse et IST, une femme peut en fait ovuler n'importe quand. même pendant ses règles, ou deux fois par cycle, et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...) le risque zéro n'existe pas...
Par sécurité, tu devrais donc filer immédiatement à la pharmacie prendre la pilule du lendemain.
0
Le problème c’est que j’y est penser mais déjà je ne veux pas que mes parents soit au courant sinon je suis littéralement "morte" et ensuite j’étais seule chez moi et il n’y a pas de pharmacie aux alentours donc je n’est pas pu prendre la pilule du lendemain ... Il n’y a pas d’autre solution ?
0