Rapport non protégé
Titine
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Avec mon ami on a u un rapport non protégé pas plus tard le 7 juin de cette année. Et durant le rapport il a éjaculer dan mon vagin. Et voilà que pas plu tar ke dimanche 9 juin de cette année g u mes règles ki devait être la le 7 juin . Je voulais savoir étant donné g u ce rapport non protégé et kil a éjaculer combien de tem dois je attendre pr fr test et ya til possibilité ke je sois enceinte ?
Avec mon ami on a u un rapport non protégé pas plus tard le 7 juin de cette année. Et durant le rapport il a éjaculer dan mon vagin. Et voilà que pas plu tar ke dimanche 9 juin de cette année g u mes règles ki devait être la le 7 juin . Je voulais savoir étant donné g u ce rapport non protégé et kil a éjaculer combien de tem dois je attendre pr fr test et ya til possibilité ke je sois enceinte ?
A voir également:
- Rapport non protégé
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Curetage de l'utérus : durée, risques, qu'est-ce que c'est ? - Accueil - Conception
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
19 réponses
Bonjour,
En principe, si tu as eu tes règles, tu n'es pas enceinte et pour te rassurer,
le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin
En principe, si tu as eu tes règles, tu n'es pas enceinte et pour te rassurer,
le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin
Titine
Merci de m'avoir répondu j'attendrai 3 semaines pour fr test sanguin
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 534
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
Titine
Mai il ya risque quand même?
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 534
Le risque zéro n'existe pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, étant donné g u le rapport non protégé le 7 juin , vous me conseiller de faire le test sanguin quand?
Relis donc ma première réponse :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2390115-rapport-non-protege#1
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2390115-rapport-non-protege#1
Mais de toi à moi penses tu que j'ai des chances de tomber enceinte car depuis le rapport j'ai des gaz et ce jusqu'à maintenant ?
Bonjour,
On t'a répondu oui tu as un risque de grossesse il faut faire une prise de sang le 28 juin.
Pour info les gaz ne sont pas un signe de grossesse.
Donc tu reviens après le 28 nous donner le résultat de ta prise de sang et pas avant.
On t'a répondu oui tu as un risque de grossesse il faut faire une prise de sang le 28 juin.
Pour info les gaz ne sont pas un signe de grossesse.
Donc tu reviens après le 28 nous donner le résultat de ta prise de sang et pas avant.
On est le 28 Juin ? Non
On a dit que tu reviennes après le 28 juin avec le résultat de ta prise de sang et pas avant.
Dans le cas contraire je vais être contrainte de fermer ta discussion et à t'interdire l'accès au forum.
---
On a dit que tu reviennes après le 28 juin avec le résultat de ta prise de sang et pas avant.
Dans le cas contraire je vais être contrainte de fermer ta discussion et à t'interdire l'accès au forum.
---
Écoutez c'est ma première fois donc c'est normal que pose autant de questions ? Surtout que je me réveille avec des nausées chaque matin et qui dure la journée.