Peur d'être enceinte.
Lolilady
Messages postés
31
Statut
Membre
-
Lolilady Messages postés 31 Statut Membre -
Lolilady Messages postés 31 Statut Membre -
J'ai besoin d'aide j'ai eu quelques tâches de sprem sur ma culotte et je portais une serviette hygiénique et mon copain portait un calçon au moment où j'ai remarqué ces tâches j'ai eu mes règles j'ai peur d'être enceinte parceque depuis quelques jours j'ai mal à la poitrine j'ai vraiment peur j'ai besoin d'être rassuré que le sperm ne peut traverser son calçon et ma culotte et ma serviette même si sa ma touché sur le côté ou bien si ma serviette s'est un peut déplacer j'ai vraiment peur d'être enceinte
A voir également:
- Peur d'être enceinte.
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
5 réponses
Bonjour à toi aussi,
Les spermatozoïdes sont totalement incapables de traverser un caleçon, une culotte ou une serviette hygiénique.
Il n'y a aucune possibilité que tu sois enceinte.
Les spermatozoïdes sont totalement incapables de traverser un caleçon, une culotte ou une serviette hygiénique.
Il n'y a aucune possibilité que tu sois enceinte.
Lolilady
Messages postés
31
Statut
Membre
Merci pour votre réponse et vous pensez que avoir mal a la poitrine sa n'a rien avoir et ni un signe svp ??
Lolilady
Messages postés
31
Statut
Membre
Svp je reviens vers vous pour vous dire que jai encore mal a la poitrine sa me stresse tellement
Il peut y avoir des tas de raisons pour avoir mal aux seins.
Certaines femmes ont mal aux seins avant ou pendant les règles.
Si ces douleurs persistent, va voir le médecin.
Certaines femmes ont mal aux seins avant ou pendant les règles.
Si ces douleurs persistent, va voir le médecin.
Bonsoir
Et pour éviter dorénavant cette peur +++ prend rendez-vous chez un ou une Médecin Gynécologue ou ton Médecin habituel pour y obtenir un moyen contraceptif adapté à ton âge et ta santé en général.
Tu n'as pas cité ton âge !
Et pour éviter dorénavant cette peur +++ prend rendez-vous chez un ou une Médecin Gynécologue ou ton Médecin habituel pour y obtenir un moyen contraceptif adapté à ton âge et ta santé en général.
Tu n'as pas cité ton âge !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question