PDS négative / sensations bizarres

Signaler
-
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
32561
Statut
Webmaster
Dernière intervention
7 avril 2020
-
Bonjour,
je viens vers vous juste pour me rassurer car j'en ai besoin. Rapport le 4 décembre, mes menstruations sont correctes mais plutôt marrons (sous pilule Trinordiol). Malgré celà j'ai fortement douté concernant une potentielle grossesse donc 2 tests urinaires négatifs courant janvier + PDS le 24 janvier inférieure à 5 ui/l donc j'étais rassurée. Cependant depuis 15 jours j'ai de drôles de sensations niveau bas ventre (engourdissement / sensation de pesanteur / un "nerf" ou "intestin" qui bouge comme lorsque jetais enceinte de mon fils) donc j'ai refait un test urinaire négatif + PDS négative en date du 09/10, toujours inférieure à 5 ui/l. On est d'accord qu'il est impossible que je sois enceinte donc selon vous ce serait plus niveau intestins ? Stress ? Grossesse nerveuse ?...
Merci d'avance.

1 réponse

Messages postés
32561
Statut
Webmaster
Dernière intervention
7 avril 2020
12 085
Plusieurs hypothèses possibles pour cette sensation de pesanteur abdominale qui nécessitent que tu sois examinée par précaution
Merci pour votre réponse. Effectivement c'est préférable. Je suis très stressée à l'idée d'être enceinte, c'est peut être ça. On est d'accord qu'au bout de 3 mois j'aurai déjà sécrété des hormones depuis un moment ? Avec 2 tests sanguins négatifs, y a t'il toutefois possibilité d'être enceinte ?
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
32561
Statut
Webmaster
Dernière intervention
7 avril 2020
12 085 > Zorkas13
Impossible avec les tests sanguins fiables à 100%
> Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
32561