A l'aide je ne sais pas si je suis enceinte

Emma_4381 -  
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai 20ans j'ai un retard de 4jour sur mes règles et j'ai fait le test a l'eau de javel ca clairement viré du jaune claire au orange foncé je suis enceinte ?

4 réponses

  1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 824
     
    Bonjour,
    Ces tests maison n'ont aucune valeur
    Un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) fait après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
    Les tests urinaires ne le sont pas, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin

    0
    1. Emma_4381
       
      Merci c'est gentil cependant celui que j'ai Fiat le matin au javel c'était la première urine je vous assure ça clairement viré a l'orange foncé mais je n'ai que 4jour de retard comment faire?mon dernier rapport remonte au 21/02
      0
  2. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 824
     
    CE TEST N'A AUCUNE VALEUR

    0
  3. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 824
     
    Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
    0