Grossesse ??!

Ayou99 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 - 3 mars 2020 à 23:19
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 18 mars 2020 à 13:02
Bonjour, moi & mon copain avons décidé d’avoir un enfant depuis un bon moment déjà...
J’ai donc eu rdv avec ma gynécologue comme tout l’es ans, l’année dernière je lui avait parlé de notre envie, en sachant que moi & mon copain nous l’avons jamais fait avec des préservatifs puis ça fait + 2ans que j’ai arrêté là pilule.
Comme tout les ans j’ai fais un frottis puis elle m’a demandé où j’en était comme elle a pu le voir depuis 1ans aucune grossesse en vue
Elle m’a observé dit que mon col commençais à s’ouvrir que mes pertes était bien qu’il fallait que je couche avec mon copain tout les jours là vu j’étais dans ma périodes d’ovulation.
Elle m’a donner une fiche pour la température basale, une échographie pelvienne hypofertilité puis une ordonnance spermogramme spermoculture & spermocytogramme pour mon copain.
En sortant de ma consultation avec ma gynécologue datant du 26/02 je me sentais pas très bien maux de tête envie de vomir avec un mal de ventres durant 2j
Le soir même j’ai donc eu un rapport avec mon copain qui a était super douloureux ( je pense qu’il avait trop profond ) j’étais super sensible.
Après c’est 2jour désagréable mais supportable j’ai commencé à avoir des crampes aux ovaires + celui de droit
A avoir de temps en temps dans la journée la poitrine sensible toujours des maux de têtes par moment
L’envie d’uriner plus souvent que habitude, le bas de mon ventre tout dur une envie de vomir jusqu’à un rôt sorte à chaque fois je rot je ne sais combien de fois dans la journée j’ai l’impression de pas digérer ce que je mange.
Le 01/03 jai commencé à me poser des questions car mon ovulation est déjà censée être fini je comprend pas pourquoi je ressens ça je me suis demandé si j’étais tomber enceinte si tôt puis je me suis c’était dans ma tête que c’était pas possible en quelque jours de ressentir des symptômes.
J’ai cherché essayer de trouver les réponses à mes questions sur internet puis dés forums
Je suis tomber sur la nidation que plusieurs femmes arrive à le ressentir.
Le 02/03 rdv de l’échographie
Tout c’est bien passé rien a signalé il m’a dit que j’avais eu une ovulation douloureuse d’où mon rapport douloureux que effectivement j’avais bien ovuler du droit
Qu’il ni avait de pas de signe de grossesse pour le moment à leco car c’est beaucoup trop tôt.
Je continue à avoir des symptômes je ne sais pas si j’attend un peux pour faire un test ou j’attend 12/03 premier jour de régles voir un retard.
Merci d’avance au personne qui prenne le temps de lire & de me répondre.
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 040
3 mars 2020 à 23:21
Il faudra faire un test de grossesse sanguin, fiable à 100% contrairement au test urinaire, 3 semaines après le rapport à risque ou après 8/10 j de retard de règles
1
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
18 mars 2020 à 13:02
Bonjour,

Et je me permet d'ajouter :
Ces pertes marrons correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler et sont souvent présentes en début et fin de règles et  pendant l'ovulation

Et voici ce que j'ai pour habitude de conseiller ici pour ceux qui sont en désir d'enfant :
La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation, courbe de température, contrôle de la glaire cervicale ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes...de plus, c'est stressant, ce qui n'est pas très bon lorsqu'on est en essai ...;-(
Compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois/quatre jours tout au long du cycle est suffisant et donne un maximum de chances car comme dit plus haut, une femme peut ovuler n'importe quand …
De plus, le sperme est de meilleure qualité que lors de rapports quotidiens
Certains couples s' imposent des rapports tous les jours et s'épuisent, le sperme perd en qualité car les spermatos sont moins nombreux
Pas de prise de tête ni calculs savants et surtout faites vous plaisir...;-)
1
Ayou99 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020
18 mars 2020 à 12:52
Mes règles on durée 2jours ensuite 2,3 jours de pertes marron, j’ai fais une prise de sang résultat négatif 16/03 j’ai toujours des crampes au ovaires et bas du ventre, depuis 2 jours j’ai des tiraillements au nombril je ne sais pas si c’est normal
0