Enceinte ou pas

Résolu
Mimi13 - 16 déc. 2018 à 14:41
 StacyBeckaert - 17 déc. 2018 à 15:11
Bonjour,
Je suis nouvelle dans ce forum et j'aimerais avoir des conseils svp. j'ai 17ans et j'ai eu des rapport Non protéger avec mon copain mais dernière règle été le 15 novembre et j'ai les sein qui on pris du volume j'ai comme une sensation de bleu sur les coter, je vais souvent uriner et j'ai des petite baisse de temtion j'ai fait un teste précos de grossesse je les fais le 13 décembre qui c'est avérée négatif et la toujours pas de règle je dois m'inquiéter pouvez vous m'éclairer Merciiii de vos réponse
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 519
16 déc. 2018 à 14:48
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs"
1
Merciiii beaucoup de ta raiponce j'espère que je me fait pas de fausse idée car j'ai mal en bat du ventre depuis une semaine j'ai des sensation de chaleur j'attend et je verrais merci pour tous
0
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 519
16 déc. 2018 à 14:59
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0
Bonjour Mimi13.

J'espère que tu a pu avoir la réponse à ta question.
Si ce n'est pas le cas tu peux toujours recommencer un test si tu n'as toujours pas tes règles prendre rendez-vous avec ton médecin il est tenu au secret professionnel.
0
J'ai eu mes règle mais toujours les sein douloureux et envi d'urine souvent je ne comprend pas
0
StacyBeckaert
17 déc. 2018 à 15:11
Alors ne stresse plus. T'es seins ça peut être du à tes ovulation. Et pour tes envies d'uriné il y a plein de raison mais une des plus courante c'est les infections urinaires c'est souvent accompagné de gêne en niveau du vagin ainsi que des envies uriné. Demande à ton médecin pour en être sûr
0
Merci beaucoup je n'y manquerai pas
0