Absence de regle
cacahuete
-
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 14 ans ,j'ai eu mes premières règles le 15 mars 2012 et depuis plus rien je suis très inquiète , j'ai l'impression que je ne suis pas normal , que je suis pas comme les autres , pouvez vous m aider s'il-vous-plait!
j'en ai parler a ma mère et elle ma dit qu'elle allait revenir mais je m'inquiète quand même !
merci, bisous
j'ai 14 ans ,j'ai eu mes premières règles le 15 mars 2012 et depuis plus rien je suis très inquiète , j'ai l'impression que je ne suis pas normal , que je suis pas comme les autres , pouvez vous m aider s'il-vous-plait!
j'en ai parler a ma mère et elle ma dit qu'elle allait revenir mais je m'inquiète quand même !
merci, bisous
A voir également:
- Absence de regle
- Absence de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Absence de désir chez la femme - Accueil - Sexualité
- Absence de regle sterilet cuivre - Accueil - Conception
- Absence neurologique adulte - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
Bonjour
Ta mère a raison: il n'y a pas lieu de s'inquiéter.
Quand tu as tes premières règles, elles ne sont pas régulières de suite. Il peut se passer des mois avant qu'elles ne reviennent!
Ta mère a raison: il n'y a pas lieu de s'inquiéter.
Quand tu as tes premières règles, elles ne sont pas régulières de suite. Il peut se passer des mois avant qu'elles ne reviennent!