Grandir à 15 ans
Fermé
Bonjour,
j'ai 15 ans et je mesure 1m 64. Certain me dirons "s'est déjà bien, alors accepte le". Mais avec la famille de géant que j'a je devrais mesurer au moins 1m 70.
Donc s'il vous plaît, si vous avez une solution ou une idée pour me faire prendre au moins 4cm ce serai très sympa de me la présenter.
Et juste pour information en cas d'idée avec le sport, je fait déjà su basket, et je ne peux pas faire bcp de natation parce que je suis asthmatique.
Merci beaucoup d'avance.
j'ai 15 ans et je mesure 1m 64. Certain me dirons "s'est déjà bien, alors accepte le". Mais avec la famille de géant que j'a je devrais mesurer au moins 1m 70.
Donc s'il vous plaît, si vous avez une solution ou une idée pour me faire prendre au moins 4cm ce serai très sympa de me la présenter.
Et juste pour information en cas d'idée avec le sport, je fait déjà su basket, et je ne peux pas faire bcp de natation parce que je suis asthmatique.
Merci beaucoup d'avance.
A voir également:
- Grandir à 15 ans
- Hormone de croissance pour grandir à 22 ans - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Perdre 15 kilos à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Comment on fait les bébés 15 ans - Accueil - Education
- Peut-on faire une coloration à 15 ans - Accueil - Adolescence
- Perdre 15 kilos à 50 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
Ta croissance n'est pas forcément terminé. Tu peux encore grandir.
Personne ne peut te dire si tu vas grandir et de combien. C'est un des éléments sur lequel on a pas d'emprise
On est sénile á quel âge ?
Il a au moins l'expérience.