Envie de vomir cette nuit

Utilisateur anonyme - 21 juil. 2012 à 05:58
Loul0u Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014 - 21 juil. 2012 à 18:34
Salut, alors voila, cette nuit, j'étais en plein rêve, et je me souviens vaguement de quelque chose qui m'aurait donné des nausées au point de me réveiller. Des nausées commençaient, je pouvais plus rester allongé, alors je me suis levé, j'ai marché puis je me suis assis sur mon lit, mais dès que je courbais le dos j'avais l'impression que mon estomac allait exploser, donc je me suis allongé sur le dos, ce qui a arrêté les nausées et mon mal à l'estomac après une ou deux minutes. J'ai ensuite passé la main sur mon ventre et j'ai senti que mon estomac était anormalement gonflé (étant allongé) ça commençait à m'inquiéter, étant donné que je n'avais jamais eu mal de cette façon, je me suis donc levé pour boire, mais je ne pouvais pas avaler une goutte d'eau, rien que d'y penser, les nausées revenaient alors je suis retourné m'allonger et c'est passé.
La ça fait une demi-heure que tout a commencé, de temps en temps, j'ai mal à l'estomac et de légères nausées, mais je ne peux plus m'allonger ni me mettre debout sans avoir mal.
Puis je suis de nature à m'inquiéter et à penser que je suis atteint d'une grave maladie, même quand il n'y a pas lieu de se poser des question, c'est pourquoi j'aimerai savoir si mon mal est identifiable.

Je suis conscient que la description est chaotique, mais je ne suis pas capable de décrire la sensation que j'ai eu, qui était totalement nouvelle pour moi.
A voir également:

2 réponses

Loul0u Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014 11
21 juil. 2012 à 09:04
Bonjour,

Tu as quel âge ? Et est-ce que tu as mal autre part que à l'estomac ? Est-ce que tu a un reflux ? Et est-ce que tu as beaucoup mangé au dernier repas ? Sinon, moi je pensais à une dyspepsie, c'est assez fréquent, et ça y ressemble, mais le mieux serait d'aller consulter ton médecin. Mais ne t'inquiète pas, je ne pense pas que ça soit très grave. ;)
7