Les discussions

Steph-36 Symptômes et maladies courantes

Pilule et tabac: risques

Bonjour, Voila, je prend la pilule depuis peut, et j'aimerais savoir quelle sont les conséquence si avec celle ci je prend cigarette, ou joint ? Ceux ...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
lafouine.
bibita-angel Symptômes et maladies courantes

S.o.s g plus de mémoire

Bonjour, je n'arrive plus a controlé ma mémoire j'oublie tt et souvan je c que c n pas nrmal ms je ne trouve pas de solution.que dois-je faire??! me...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
entre-aide33
ajclaude1991 Symptômes et maladies courantes

Probleme des adducteurs

Bonjour, je suis jean claude et jai mal a l;adducteur droit depui pret d;un an je ne sais quoi faire et parfois la douleur monte juste au dessu du pen...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
ajclaude1991
romrom Symptômes et maladies courantes

Oreilles décollés

Bonjour, Alors voila j'ai 14 ans et je veux me faire opérer des oreilles car je suis complexé et comme je veux renter dans l'armée las-bas la coupe ...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
topless
sousou Symptômes et maladies courantes

Question sur les analyses

Bonjour, je suis étudiante en biologie et je voudrai vous poser une question concernant les test(analyses) biochimiques demandés quand le medecin su...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
^^Marie^^
emilie Symptômes et maladies courantes

Pas de règles

Bonjour a tous, voici mon problème, j'ai toujours pris la pillule depuis au 12 ans ( j'en ai 33 ). En novembre comme d'habitude je recommence une ...

lafouine.
sorciere2308 Symptômes et maladies courantes

Saignement de la bouche

Bonjour, depuis un certain temps je me reveille avec la bouche sèche et de léger saignement de la bouche quelqu'un peut me dire ce qu'il m'arrive ù...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
sorciere2308
meziane.lni Asthme

Avoir un contact avec un médecin

Fermé

Bonjour, moi MEZIANE 20ans asthmatique je voudrais bien avoir une conversation et contact avec un médecin pour plus d'éclaircissement et des flous su...

Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
samgunsjovirow
meziane.lni Asthme

Asthme et bpco

Bonjour, je m'appel ***** (modifié par la modération: ne pas utiliser vos vrais noms et prénoms sur un forum public!!!) j'ai 20ans algérien je voudrai...

geegee
ninou Symptômes et maladies courantes

Potassion élevé

Bonjour, Mon taux de potassion est à 5.0 mmol/l alors qu'il ne doit Pas dépasser 4.4. Je prend des anti-inflamatoires depuis longtemps et depuis pe...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
ninou
Jialee Symptômes et maladies courantes

Il est violent la nuit

Résolu

Bonjour, Mon fiancé est violent la nuit de temps en temps, la dernière fois il m'avais étranglée mais pas méchamment il voulais sûrement me prend...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Jialee
sylvieannie Infection urinaire

Infection urinaire

Résolu

Bonjour, quel remede a base de plantes contre les infections urinaires? -- Cordialement,Sylvie.

Utilisateur anonyme
Carla Alzheimer

Gériatrie : sérum salé

Résolu

Bonjour, étudiante infirmière, j'ai en charge une patiente, atteinte de la maladie d'Alzheimer et d'une HTA. Elle dispose de glucose 2,5 la nuit, et d...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Leiya93 Symptômes et maladies courantes

Problèmes de coeur .

Boujour, J'ai été sur un site pour savoir ce que j'ai et j' ai trouver une maladie de coeur avec les symptomes que j'ai alors je ne sais pas si il...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Thorsen31
touchard Symptômes et maladies courantes

Les plaquettes

Bonjour, j'ai une amie qui a une absence de plaquettes que risque t'il de lui arriver?

Utilisateur anonyme
jancy Symptômes et maladies courantes

J'ai peur

Bonjour, J'ai des perte marrons deux jour aprei avoir eux mes règles mais cela et très bisarre car mei règle non durer que deux ou trois jour o lieu...

lafouine.
Freestyle Symptômes et maladies courantes

Hépatite b

Fermé

Bonjour, Voici mes resultats d'examen : * serologie de l'hépatite B du 10/08/2012 ANTIGENE HBe : recherche Négative ANTICORPS ANTI HBe : re...

Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
vauban1348 Symptômes et maladies courantes

Gama gt

Bonjour, j'ai reçu mes résultats d'analyse du sang et j'ai 127 de gama GT (alors que le normal se trouve entre 10 et 71). qu'est-ce que cela impliqu...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
lafouine.
marcelestella Symptômes et maladies courantes

Vitamines hydrosolubles

Bonjour, s il vous plait je voudrais savoir quelle est la valeur normale des vitamines hydrosolubles,leurs fonctions dans l organisme ainsi que la con...

fanfouedelamotte
Angélique55 Symptômes et maladies courantes

Groupe sanguin

Bonjour, J'aimerais pouvoir déterminer le groupe sanguin de ma mère de 93 ans et de mon père de 91 ans ( qui eux l'ingorent), nous sommes 4 enfa...

Angélique55
Boul2killeR Prostate

J'ai plusieurs testicules est-ce normal ?

Bonjour à toutes et à tous Bonne année, bonne santé, que vos projets se concrétisent. Parfois lorsque je tâte mes bourses je constate comme ...

Boul2killeR
Utilisateur anonyme Diabète

Le traitement du diabète

Bonjour. Mon médecin m'a prescrit Actoplus. Quels sont les analogues? Ce médicament n'existe pas dans ma pharmacie.

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
DCI
crazy me Symptômes et maladies courantes

Bouche

Bonjour, quel maladie je peux avoir en sucent mon copain? ES QUE C'EST GRAVE?

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
crazy me
jihane.karaali Symptômes et maladies courantes

Perdre memoir

Bonsoir, Je suis fonctionnaire j'ai un problème c'est que j'ai eu deux accident vasculaire pendant mon enfance l sur laquelle ou je trouve que j'a...

kkimmaxx
regale Symptômes et maladies courantes

Envie frequente uriner

Bonjour, apres avoir eu une sonde plus de 3 mois on me l a retiree et depuis j ai toujours envie d uriner que puis je faire? je vous remercie

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
zeiks
valy Symptômes et maladies courantes

Glandes surrénales

Fermé

Bonjour, on parle souvent des problèmes de thyroide,mais pratiquement jamais des problèmes des glandes surrénales.Et pourtant,cela provoque beaucoup...

Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
chichi
mohamed mamadi diakite 1958 bout Asthme

Ashme

Résolu

Bonjour, je suis ashmatique depuit 25 ans j'ai emploiyé toujour les ventoline quine font que calmé la crise je demande un conseil pour fair soign...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
mohamed mamadi diakite 1958 bout
Résultats 46151 - 46200 sur un total de plus de 50 000