Les discussions

kenadsa Diabète

Diabte ou pas

Bonjour, je suis diabetique depuis 3 ans et je suis sous glucophage 85O mg.Je suis le régime normalement et maintenant après analyse, j'ai 0,95.Sui...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
PierreR
ismail200101 Symptômes et maladies courantes

Demande des informations

Bonjour, avant tous je te passe tous mes salutation amicalement alors j'ai malade du varise sur les veines je sais rien la cause ou quoi mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
intermarché Diabète

Neurophathie diabétique

Bonjour, mon mari a une neuropathie diabéthique ! quels est l'evolussion de cette maladie merçi

PierreR
camille du 69 Symptômes et maladies courantes

Probleme de genoux menisque

Bonjour, Bonjour, Bonjour, je me presente, je m'apelle camille et j'ai 14 ans ... je sait c 'est peut etre un peu jeune mais je me fait du sou...

geegee
bluekomète Diabète

Hémoglobine glyquée à 6.2

Bonjour, On m'a découvert ce jour une hémoglobine qlyquée à 6.2 , suis-je vraiment diabétique ? merci pour votre réponse !

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
PierreR
fahrad Symptômes et maladies courantes

Renseignement

Bonjour, j'ai un problème qui est le suivant, j'ai eu des escarres au niveau de la fesse qui ont cicatrisés mais je constate qu'il y a une légère en...

geegee
loulou4040 Diabète

Maladie grave

Bonjour, je voudrais savoir si le diabete insulino independant est reconnu maladie grave pour la conduite poid lourd

PierreR
Amélie du 89 Symptômes et maladies courantes

Mal de dos

Résolu

Bonjour, J'ai 11 ans et par moment depuis 2 mois j'ai des douleurs au dos. Quand je me baisse, quand je porte quelques chose... Je fais de la dans...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Sophie
pota Symptômes et maladies courantes

Pilonidale

Bonjour, je voulais savoire si il y a une solution pour que le pilo ne revienne plus.

entre-aide33
Orchidée Symptômes et maladies courantes

Pression et douleurs oreilles

Bonjour, Cela fait 5 mois que je souffres. A la suite d'une bronchite j'ai eu les oreilles qui se bouchaient avec par moment de la pression et doule...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
Vaneho Symptômes et maladies courantes

Prothèse de la hanche droite

Bonjour, J ai eu un accident et après 52 h d attente j ai été enfin opérée l on m à mise une prothèse de la hanche après mon réveil je ne relevai pl...

Flextrix36
kiki Symptômes et maladies courantes

Artichaut forte

Résolu

Bonjour, j'habite en belgique et je voudrais savoir dans quelle grande surface on pourrait acheter les gelules artichaut forte ?

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
legarsdu35 Symptômes et maladies courantes

Kyste testiculaire

Bonjour, J'ai 15ans et je suis aller au urgence il y a deux semaine car j'avais un grossissement de la testicule droite et une douleur , ils m'ont p...

Jialee
Cocoly Symptômes et maladies courantes

Kystes a l'aine

Bonjour, Je crois avoir le meme probleme que vous, enfin depuis quelques mois j'ai des petites boules des 2 cotes de l'aine elles ne sont pas doulou...

elena <3
Alexandra Symptômes et maladies courantes

Preda alexandra

Bonjour, Je auriez une question si vous pouriez me repondre svp.j fait un frottis il y a 6 mois que c'est ascus et le frottis refait montre une lesi...

^^Marie^^
lilia Symptômes et maladies courantes

Tandinite

Bonjour, Une tendinite peut elle etre considéré comme une maladie professionnel

Docteur Pierrick Hordé
carodu33 Symptômes et maladies courantes

Le vernis

Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans et je regardé un peu les messages car j'ai plusieurs verrues (pas énormes,la plus grosse 3 millimètres de diamètre) et je voudra...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
^^Marie^^
Steph-36 Symptômes et maladies courantes

Pilule et tabac: risques

Bonjour, Voila, je prend la pilule depuis peut, et j'aimerais savoir quelle sont les conséquence si avec celle ci je prend cigarette, ou joint ? Ceux ...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
lafouine.
bibita-angel Symptômes et maladies courantes

S.o.s g plus de mémoire

Bonjour, je n'arrive plus a controlé ma mémoire j'oublie tt et souvan je c que c n pas nrmal ms je ne trouve pas de solution.que dois-je faire??! me...

entre-aide33
ajclaude1991 Symptômes et maladies courantes

Probleme des adducteurs

Bonjour, je suis jean claude et jai mal a l;adducteur droit depui pret d;un an je ne sais quoi faire et parfois la douleur monte juste au dessu du pen...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
ajclaude1991
romrom Symptômes et maladies courantes

Oreilles décollés

Bonjour, Alors voila j'ai 14 ans et je veux me faire opérer des oreilles car je suis complexé et comme je veux renter dans l'armée las-bas la coupe ...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
topless
sousou Symptômes et maladies courantes

Question sur les analyses

Bonjour, je suis étudiante en biologie et je voudrai vous poser une question concernant les test(analyses) biochimiques demandés quand le medecin su...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
^^Marie^^
emilie Symptômes et maladies courantes

Pas de règles

Bonjour a tous, voici mon problème, j'ai toujours pris la pillule depuis au 12 ans ( j'en ai 33 ). En novembre comme d'habitude je recommence une ...

lafouine.
sorciere2308 Symptômes et maladies courantes

Saignement de la bouche

Bonjour, depuis un certain temps je me reveille avec la bouche sèche et de léger saignement de la bouche quelqu'un peut me dire ce qu'il m'arrive ù...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
sorciere2308
meziane.lni Asthme

Avoir un contact avec un médecin

Fermé

Bonjour, moi MEZIANE 20ans asthmatique je voudrais bien avoir une conversation et contact avec un médecin pour plus d'éclaircissement et des flous su...

Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
samgunsjovirow
meziane.lni Asthme

Asthme et bpco

Bonjour, je m'appel ***** (modifié par la modération: ne pas utiliser vos vrais noms et prénoms sur un forum public!!!) j'ai 20ans algérien je voudrai...

geegee
ninou Symptômes et maladies courantes

Potassion élevé

Bonjour, Mon taux de potassion est à 5.0 mmol/l alors qu'il ne doit Pas dépasser 4.4. Je prend des anti-inflamatoires depuis longtemps et depuis pe...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
ninou
Jialee Symptômes et maladies courantes

Il est violent la nuit

Résolu

Bonjour, Mon fiancé est violent la nuit de temps en temps, la dernière fois il m'avais étranglée mais pas méchamment il voulais sûrement me prend...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Jialee
Résultats 46151 - 46200 sur un total de plus de 50 000